devinette , c est quoi cette horreur ?
Citation :y a meme des fois ou ils les trouvent belles les suzuki , c'est pour dire s'il les aime :wink:

ben quand on a un fazer jaune, je veux bien croire qu'on puisse aimer les Suzuki W W W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :y a meme des fois ou ils les trouvent belles les suzuki , c'est pour dire s'il les aime :wink:

ben quand on a un fazer jaune, je veux bien croire qu'on puisse aimer les Suzuki W W W W W :wink:

Jeune présomptueux ...
Mécréant... :bleble:

Et pis d'abord elle est belle ma moto...

:wink: W
Coureur de terrasses...
Répondre
Arf Arf Arf

heureusement qu'a premiere vue il a eu l'air d'avoir meilleur gout pour choisir sa femme que pour choisir la couleur de sa moto Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon arretez sérieux j'aime bien la couleur de ma moto moi... Voyons

:wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Arf Arf Arf

heureusement qu'a premiere vue il a eu l'air d'avoir meilleur gout pour choisir sa femme que pour choisir la couleur de sa moto Roll

Je l'ai prise Brune, il n'y avait plus de blonde en stock... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Jeune présomptueux ...
Mécréant... :bleble:

Et pis d'abord elle est belle ma moto...

:wink: W

en fait je crois que j'ai toujours révé d'un Fazer jaune........mais je veux pas me l'avouer.......... W W
Répondre
Citation :Bon arretez sérieux j'aime bien la couleur de ma moto moi... Voyons

:wink:

on ne remet vraiment pas en cause le fais que tu aimes la couleur de ta moto W W

je rigole, elle est sympa ta bécane Jap
Répondre
Citation :Je l'ai prise Brune, il n'y avait plus de blonde en stock... W

ca a mon avis ca va lui plaire Sado W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et dommage je suis là!!!!! Evil

Comme vous avez pu le constater Dams n'est plus connecté car il est sur le chemin du retour et qu'est ce qu'il va trouver en rentrant : le programme habituel c'est à dire Pan Marteau2 Sado
W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
le veinard Retard Retard W W

et ca va etre pareil pour moi, je vous souhaite un bon WE, moi je rentre a la maison Coucou
Répondre
Citation :et interdit de lire ce qu il y a marqué sur le réservoir Non
une kawa...

bon d accord je sors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :