Bonnes adresses
Kelles sont d'apres vous les bonnes adresses pour l'achat d'equipement ( cuir,casque, etc ......)
merci a vous <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Gericke Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
a vi j'ai oublié de preciser avec adresse si vous avez Oops
Répondre
ben pour moi, les Daffy moto ont toujours été très bien jusqu'a maintenant, et celui sur l'avenue de la grande armée ne semble pas déroger à la régle: vendeurs sympa, qui te conseillent bien et qui peuvent parler moto 1 bonne heure avec toi si tu as envi.... (l'un des vendeurs a un ZX12R Love , et la vendeuse un R1)
En plus les Daffy ont souvent pas mal de choix.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
moi pour l'instant je ne connais que les mauvaises :wink: :wink:

j'ai quand meme 2 bonnes adresses :

Gommes , avenue des ternes (75017) pour les pneus, et plaquettes
accueil sympa tarifs raisonnables

Concession BMW de Maromme (pres de Rouen) la ou j'ai acheté mon casque (nolan) , prix moins cher qu'à Paris et accueil avec le sourire

(vous allez me dire que faut vraiement etre tordu pour penser a acheter son nolan chez bmw, mais bon je suis comme ca )
[Image: 221347.png]
Répondre
Y'a pas tous les équipements car ceux-ci n'acceptent pas toujours de brader leurs produits en continue (SHOEI, ARAI, Yosh, etc...), mais pour tout ce qui est consommables et pas mal d'équipements, ils ont tout, souvent sur commande mais avec des remises constantes entre 21 et 26% et des promos qui viennent s'y ajouter.
C'est à Montrouge (à coté de la Pte d'Orléans) : Le comptoir du motard.

En plus, leur site vient d'être refait et ils s'y connaissent et sont super agréable.
Pour les tarifs, Dams a pu tester avec son casque.

http://www.comptoirdumotard.com

Sinon, Gericke, très bon rapport prix/prestaions des produits (le meilleur peut-être...) Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
connais plus l'adresse mais y a le Saisie Center dans le centre commercial de Pontault-Combault (77)... C'est facile à trouver, même sans l'adresse...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :