01-20-2021, 12:00 AM
J'ai dû en dire un mot dans les coups de gueule
Charade Heroes
|
01-20-2021, 12:00 AM
J'ai dû en dire un mot dans les coups de gueule
01-25-2021, 11:13 AM
A titre personnel, je me réjouissais de voir des passionnés d'automobile reprendre la gestion du circuit de Charade ... et puis j'ai déchanté
Oui, OK, transition écologique, verdissement, générations futures ... Mais dès 2023, plus de journées "Loisirs" ou "Open" pour les thermiques (ou si peu ??) ??? Du grand n'importe quoi de mon point de vue, et un prisme très orienté : qui peut se payer une voiture électrique pour circuit aujourd'hui, au regard des prix ? Et que dire de leur choix de réserver les journées "Classic", je cite, "aux marques les plus prestigieuses (Porsche, Ferrari, Lamborghini, etc.)" ?? De l'élitisme , qui nie purement et simplement la vocation populaire des évènements automobiles et du sport automobile depuis l'invention de l'automobile !! Bref, je suis dégoûté.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
01-25-2021, 11:37 AM
Du coup tu ramènes la Mini pour en profiter une dernière fois ?
01-25-2021, 11:42 AM
Mais donc Martini ; ça veut dire quoi pour ta Crossley en Time share et l’entreprise qui gère ça?
Vous êtes bannis de charade ???
01-25-2021, 11:44 AM
(01-25-2021, 11:37 AM)Martini a écrit : Du coup tu ramènes la Mini pour en profiter une dernière fois ? Dès qu'elle est prête (et que j'ai repris mes marques sur circuit, aussi ), je viendrai tourner lors de journées Loisirs, promis ! (01-25-2021, 11:42 AM)perdu a Londres a écrit : Mais donc Martini ; ça veut dire quoi pour ta Crossley en Time share et l’entreprise qui gère ça? Je me suis posé la même question mais l'article mentionne les écoles de pilotage dans les priorités pour les journées Open.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
01-25-2021, 11:53 AM
A priori, les journées en Crosslé sont saines et sauves
01-25-2021, 02:14 PM
(01-25-2021, 11:13 AM)Marv a écrit : Mais dès 2023, plus de journées "Loisirs" ou "Open" pour les thermiques (ou si peu ??) ??? Donc, au bord du circuit, on pourra trouver des bornes de recharge en suffisance ? Je me souviens du bordel des fois à Franco lors de certains TrackDays avant que la pompe du circuit ne soit mis en service et qu'il fallait aller aux 2 seules stations situées à 15 minutes du circuit. Des fois, il n'y avait pas le temps d'aller remplir entre 2 cessions.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
01-25-2021, 02:26 PM
(01-25-2021, 02:14 PM)Pamelise a écrit : Des fois, il n'y avait pas le temps d'aller remplir entre 2 cessions. Faut rouler plus vite Pour Charade, le greenwashing va jusqu'au bout, ils montent des panneaux solaires toussa et des bornes de recharge. A une époque, ils parlaient même de route solaire et/ou de recharge à induction
01-25-2021, 03:10 PM
(01-25-2021, 02:26 PM)Martini a écrit : A une époque, ils parlaient même de route solaire et/ou de recharge à induction Ils envisagent l'organisation de courses de smartphone ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
01-25-2021, 04:15 PM
Ou alors, du Scalextric géant
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
01-25-2021, 04:26 PM
"La lumière est bonne" © C. Chapman
01-25-2021, 05:10 PM
Je crois que BMW propose de la recharge par induction (tu te gares au-dessus, ça charge). Au moins en proto
01-26-2021, 07:37 AM
(01-25-2021, 02:26 PM)Martini a écrit :(01-25-2021, 02:14 PM)Pamelise a écrit : Des fois, il n'y avait pas le temps d'aller remplir entre 2 cessions. Autoroutes avec système de recharge à induction intégré dans l'enrobé... des années que j'en parle en fin de soirée...
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
01-26-2021, 11:22 AM
(01-26-2021, 07:37 AM)ZeGato a écrit : Autoroutes avec système de recharge à induction intégré dans l'enrobé... des années que j'en parle en fin de soirée... Très bien comme solution. Mais pour un circuit sur lequel rouler en TrackDay, peut-être en 2040
"La lumière est bonne" © C. Chapman
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|