Presentation + Wow, z'avez vu la 1000 SV ?
#76
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah désolé je connaissais pas celle là !

PS : j'ai le droit de préferer la VT ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben comme je l'avais pas payé,
je l'ai preparé <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
changé les amortos pour des konis sports, changé les ressorts de fourches pour des plus dur avec une tare en dessous, changer l'huile pour une plus visqueuse, fait faire une ligne d'echappement sur mesure en inox aviation par un type specialisé dans les echappements pour avion(qui m'a pas coute grand chose en comparaison de la qualite de la piece),
fait realesé le cylindre a la derniere cote avec un piston plus leger + optimisation de la carbu....
Je me suis regalé.... a cette epoque, j'habitait le Tarn et Garonne et mon terrain de jeu, c'etait les colines du Quercy <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
et la dedans, le FT sauce Elessar, c'etait un outil <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

V+.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca devait être un sacré monstre.. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#77
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens, en attendant de faire connaissance avec notre THOR national, de koi préparer le tête à tête sereinement :

http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...t=3960&start=15

PS : Pour tout bien comprendre, son TRX a fini 2 fois dans un champs suite a des freinage un peu trop limite :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

PT de rire le topic <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
et beau travail, si si, vraiment /clap.
Mais pardon, je ne donne pas trop dans le genre agricole, je vais lui
laisser ca <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

v+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#78
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca devait être un sacré monstre..  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben.
c'etait pas un Katoche 600 LC4 quand meme <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
mais pour le moins, ca delestait bien sec sur les accelerations en sortie
de virage, ca se balancait comme un velo, mieux qu'un trail en fait
a cause du centre de gravité placé bcp plus bas....
c'est le genre de machine qu'il ne falait pas hesiter a violenter...
en fait, ca rejoint un peu le mode conduite que decrivait 900SS a propos
des ducat' : Tu sers les jambes, surtout tu les sers bien fort <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
tu te sers bien de tes pieds en appuis, et quand tu redresses la moto,
c'est un mouvement presque complet du corps, et pas uniquement une action des bras sur le guidon.
Fallait s'en ocuper, mais comme c'etait tres sain, le bon regime c'etait gaz en grand <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre


Atteindre :