12-19-2002, 10:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah désolé je connaissais pas celle là !
PS : j'ai le droit de préferer la VT ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben comme je l'avais pas payé,
je l'ai preparé <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
changé les amortos pour des konis sports, changé les ressorts de fourches pour des plus dur avec une tare en dessous, changer l'huile pour une plus visqueuse, fait faire une ligne d'echappement sur mesure en inox aviation par un type specialisé dans les echappements pour avion(qui m'a pas coute grand chose en comparaison de la qualite de la piece),
fait realesé le cylindre a la derniere cote avec un piston plus leger + optimisation de la carbu....
Je me suis regalé.... a cette epoque, j'habitait le Tarn et Garonne et mon terrain de jeu, c'etait les colines du Quercy <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
et la dedans, le FT sauce Elessar, c'etait un outil <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
V+.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca devait être un sacré monstre.. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
PS : j'ai le droit de préferer la VT ?

ben comme je l'avais pas payé,
je l'ai preparé <!--emo&

changé les amortos pour des konis sports, changé les ressorts de fourches pour des plus dur avec une tare en dessous, changer l'huile pour une plus visqueuse, fait faire une ligne d'echappement sur mesure en inox aviation par un type specialisé dans les echappements pour avion(qui m'a pas coute grand chose en comparaison de la qualite de la piece),
fait realesé le cylindre a la derniere cote avec un piston plus leger + optimisation de la carbu....
Je me suis regalé.... a cette epoque, j'habitait le Tarn et Garonne et mon terrain de jeu, c'etait les colines du Quercy <!--emo&

et la dedans, le FT sauce Elessar, c'etait un outil <!--emo&

V+.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca devait être un sacré monstre.. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...