hier j'ai eu une panne....
le top pour moi c'est d'arriver a ce moment là et, en bon gentleman j'aide les filles a pousser mais comme y a plus de place pour mettre mes mains sur la moto, je les mettrai sur sur ces jolis p'tits Q W
Répondre
Citation :le top pour moi c'est d'arriver a ce moment là et, en bon gentleman j'aide les filles a pousser mais comme y a plus de place pour mettre mes mains sur la moto, je les mettrai sur sur ces jolis p'tits Q W

je pense qu'amelie apprecierait Roll

cela dit moi je dis que ces p'tites faudrait les voir en jean moulant, pas moyen de tricher comme ca <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je vois qu'en ce dimanche, le Joe Bar Team fais des étincelles ! W W
Je propose le goudron et les plumes pour ec qui les trouve grosses.
Des grosses comme ça, j'en veut bien pour mon 4 heures ! Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je propose le goudron et les plumes pour ec qui les trouve grosses.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Bah oui, moi j'ai pas taché mon ecran, j'arrive encore a voir qu'elles ont un gros cul W W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Des grosses comme ça, j'en veut bien pour mon 4 heures ! Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca te fatiguerai trop, pretentieux Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bah oui, moi j'ai pas taché mon ecran, j'arrive encore a voir qu'elles ont un gros cul  W  W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ec il a de bons gouts on dirait :wink: M'enfin il me semble que ces derrieres vous empecheraient d'arsouiller.... ca doit drolement alourdir la moto...

Patty
Répondre
Ec il a de bons gouts on dirait  :wink:  
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'en doutais Voyons :wink:

c'est sur qu'avec ca derriere toi, tu pars en wheeling a la moindre reacceleration en sortie de courbe W
Répondre

Atteindre :