pirelli Diablo
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan je parle du pirelli diablo qui semble etre si tip top que ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'accord, mais comme tu citais mon post, j'avais pas bien compris. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair qu'à cet endroit là, même avec des pneus neufs tout juste rodés, je serai allé au tapis quand même à mon avis.

Pour en revenir aux réponses précédentes, je voulais juste dire que si Dams roule avec un pneu usé, c'est pas nécessairement par plaisir... :wink:  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je croyais qu il tenait pas la route sur le mouille le pirelli<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah nan, ca tient super bien sur le mouille. Mieux que Metzeler et Bridge ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah nan, ca tient super bien sur le mouille. Mieux que Metzeler et Bridge ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin si je dis pas de bétise, les Metzeler, pour la majorité, ne sont pas des références en matière de tenue de route. C'est souvent des gomme dures.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah nan, ca tient super bien sur le mouille. Mieux que Metzeler et Bridge ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin si je dis pas de bétise, les Metzeler, pour la majorité, ne sont pas des références en matière de tenue de route. C'est souvent des gomme dures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sont des pneus ambivalents (comme ils le disent dans le test d'ailleurs) : top sur le sec et glisse sur le mouille

Par ailleurs, la durete de la gomme ne joue pas tant que ca sur la tenue de route sur le mouille, quand on voit les commentaire fait sur le dragon GTS sur le mouille. Ca tient plus aux melanges de gommes ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce sont des pneus ambivalents (comme ils le disent dans le test d'ailleurs) : top sur le sec et glisse sur le mouille

Par ailleurs, la durete de la gomme ne joue pas tant que ca sur la tenue de route sur le mouille, quand on voit les commentaire fait sur le dragon GTS sur le mouille. Ca tient plus aux melanges de gommes ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Des pneux comme ça, c'est bon pour le gars qui sort sa moto 6 mois par an. Pour ceux qui roulent toute l'année, c'est à oublier, parce que rouler sous la pluie avec des savonettes, très peu pour moi... Retard
Pour la dureté de la gomme, je disais ça parce qu'un pote a des Metzeler (je sais plus quel modèle) sur un 1100 GSXR, ils ont 40 000km et pas encore au témoin ( Retard ) et il dit lui même qu'il n'arrive que très difficilement à les faire monter en température.
Quand il ouvre à 4000 tr en première, l'arrière décroche constamment, même sur le sec. :-?
Répondre
pour info mon pneu est réservé. Mais j'attends que le bosse du magasin se tire pour que les mécanos, me fassent poser le pneu plus révision des 10 000 pour juste le prix du matos... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour info mon pneu est réservé. Mais j'attends que le bosse du magasin se tire pour que  les mécanos, me fassent poser le pneu plus révision des 10 000 pour juste le prix du matos...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok, c'est mieux ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :Ce sont des pneus ambivalents (comme ils le disent dans le test d'ailleurs) : top sur le sec et glisse sur le mouille

Par ailleurs, la durete de la gomme ne joue pas tant que ca sur la tenue de route sur le mouille, quand on voit les commentaire fait sur le dragon GTS sur le mouille. Ca tient plus aux melanges de gommes ...

Des pneux comme ça, c'est bon pour le gars qui sort sa moto 6 mois par an. Pour ceux qui roulent toute l'année, c'est à oublier, parce que rouler sous la pluie avec des savonettes, très peu pour moi... Retard
Pour la dureté de la gomme, je disais ça parce qu'un pote a des Metzeler (je sais plus quel modèle) sur un 1100 GSXR, ils ont 40 000km et pas encore au témoin ( Retard ) et il dit lui même qu'il n'arrive que très difficilement à les faire monter en température.
Quand il ouvre à 4000 tr en première, l'arrière décroche constamment, même sur le sec. :-?

Tout depend de ses montes. Mes Metzeler Z3 (maintenant c'est sportec M1), ils m'ont fait 5000 km ...
Répondre
Mon père à des Z4 sur la 1000 faz'. Ils sont a chier dans toutes les conditions. Moi même j'ai pu vérifier. Roll Quelle idée aussi de mettre des Z4 sur un roadster sportif... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Mon père à des Z4 sur la 1000 faz'. Ils sont a chier dans toutes les conditions. Moi même j'ai pu vérifier. Roll Quelle idée aussi de mettre des Z4 sur un roadster sportif... :-?
le Z3 j ai teste sur un CBR600 cest pas mal
Répondre

Atteindre :