Sujets : 246
Likes Given: 0
Citation :Citation :MDRRRRRRR !!!!
Ben je sais, c'est pas super cool de te lâcher le midi si tu passes la journée avec moi, mais je lui ai promis, et j'ai envie de voir où elle bosse...
Au pire, tu amène ta passagère et vous mangez vous aussi en amoureux... <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
t'inquiètes, quoiqu'il en soit je te laisserai tranquille pour ton déjeuné et je le comprend très très bien.....
Super ! C'est vraiment sympa !
Sujets : 53
Citation :ben voilà 900SS..... encore une Moto bleu à manger....
tu crois que la couleur à un rapport avec ça? ou peut être la marque... encore une yamaha..... :wink:
le pêché migon de Alex c'est les yamaha bleu.... :wink:
C'est pas bien de decourager ses adversaires!!
Tu pourrais me soutenir, en tant qu'ex-Kawakiste :wink:
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 48
Citation :Citation :ben voilà 900SS..... encore une Moto bleu à manger....
tu crois que la couleur à un rapport avec ça? ou peut être la marque... encore une yamaha..... :wink:
le pêché migon de Alex c'est les yamaha bleu.... :wink:
C'est pas bien de decourager ses adversaires!!
Tu pourrais me soutenir, en tant qu'ex-Kawakiste :wink:
je ne pense pas te décourager comme ça ...... :wink:
En plus, au premier week-end dans le morvan ça faisait une semaine que j'utilisé ma ZX6R et ce fut déja un plaisir. rouler avec 900SS dans les virage et pourrir les R6 bleu dans les lignes droites
Pour ce qui est de ton passage à "l'ennemi" je le comprend car la thundercat est une alternative de choix.....  et puis je dois reconnaitre que j'aime bien Yamaha, ça fait de la très belle musique dans mon salon
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 53
Citation :je ne pense pas te décourager comme ça ...... :wink:
En plus, au premier week-end dans le morvan ça faisait une semaine que j'utilisé ma ZX6R et ce fut déja un plaisir. rouler avec 900SS dans les virage et pourrir les R6 bleu dans les lignes droites
J'ai vraiement hate d'y etre!!!!
c'est pour ca que si on pouvait se faire un ptit truc avant ca ferai patienter :wink:
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 1,156
Citation : le pêché migon de Alex c'est les yamaha bleu.... :wink:
Ca va chuis peindard...
Citation : et puis je dois reconnaitre que j'aime bien Yamaha, ça fait de la très belle musique dans mon salon
Au contraire si y'a vraiment un truc que Yam ne sait pas faire c'est bien du son. En moto comme ailleurs d'ailleurs... Même si je connais pas les pianos... :wink:
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Alors, le Z1000 en virage.
et bien c'est très très bien 
Il ne frotte pas facilement (faut vraiment y aller fort) mais ça peut frotter. j'ai fait frotter les tétines du cale pied (ça c'est classique), la parti en acier du cale pied et le haut du caoutchou ou on pose les pieds <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> (et donc j'ai aussi fait frotter la botte ) , pour le caoutchou du calle pied, c'est quand le calle pied s'est relever en virage en touchant que ça à du ensuite venir frotter le caoutchou qui se trouve sur le dessus....
le tétine sont vachement dure, celle du ZX6R était plus mole et donc assez silencieuse sur le bitume, alors que celle du Z1000 racle super fort.....
Donc par rapport au ZX6R je pense qu'il frotte peut être un tout petit plus facilement, mais c'est assez proche je pense.
Donc c'est bien car ça veut dire que ça frotte quasiment jamais.
sinon, pour les réaccélération sur l'angle, j'y suis encore allé progressivement, mais elle semble les accepter très très bien, et le couple (à mi régime) permet de le faire de manière assez douce mais efficace.
les BT012 semblent vraiment très bon
Le moteur, ben c'est toujours un plaisir énorme quelques soit le rythme adopter, et les mi régimes suffisent déja à adopter un rythme efficace, rapide et amusant. dépasser les 8000 tours c'est déja un acte qui se fait assez rare juste pour le plaisir d'avoir un deuxième moteur qui se déclanche, et dépasser les 10 000 pour enusite aller jusqu'a la zone rouge c'est la cerise sur le gateau pour celui qui a encore les bras et la tête accrocher à son corps.....
Donc pour l'instant c'est du tout bon, pas de défauts particulier à signaler après avoir fait 3300 kilomètres à son guidon.
Sujets : 104
faudra vraiment que je l'essaie ce traiteau histoire de voir ce que ca vaut :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Tiens, j'ai trouvé ça sur "l'autre" forum :
<i>Sinon g testé le Z1000 aujourd'hui au kawa de chilly mazarin a coté de l'acropole pour ce qui sont dans le coin.
Je pars molo la moto est froide, direct autoroute rien de tel dans le coin pour essayer une moto la moto commence a chauffer doucement les pneus aussi, ok on commence a accelerer unpeu plus, ok ca pousse pas mal unpeu de monde j'avais du mal a me rendre compte un ptit quart d'heure sympa allé hop demi tour, là, personne sur l'autoroute j'allume un petit coup ,pan dans les fesses la moto cabre directe , dans ma tete c "c quoi ce truc de fou", jsuis pas un
habitué du wheeling mais la rien de plus facile la moto pousse du tonnerre. Bon un leger crux a 5 6000 la moto avait tout juste fini le rodage mais bon a 7000 la moto continué de tiré un max. Sinon loin de me prendre pour un testeur professionel de machine je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose a dire de mal de cette machine capital frime du tonnerre a peine j'allais partir on vient me racoler, on reprochera peut etre la position de conduite difficiel de prendre c marque au debut mais c vraiment un detail.
Voila alors un conseil allé essayer la moto pour vous rendre compte par vous meme. </i>[/i]
Aller, encore deux messages d'un topic sur la Z1000...
Salut à tous,J'ai craqué littéralemnt sur la nouvelle Z1000 et après l'essai que j'ai effectué samedi matin elle me plait encore plus!
Actuellemnt j'ai un speed mais je le trouve moins chouette esthétiquement par rapport à la kawa. L'idéal serait une Z1000 avec le moteur du speed, et encore celui de la Z est pas mal mais bcoup plus dans les tours. Je trouve que les mags sont aller un peu fort sur le manque de couple de la kawa, c sur il est plus haut que la triumph mais malgré tout il est bien présent et cette moto ne manque pas de caractère. J'ai été épaté par la tenue de route, le freinage et surtout l'agilité de cette nouvelle kawa, c'est un véritable jouet, presque une 600 mais avec cette fois ci un moteur gonflé!
En plus elle est assez confortable pour ce style de moto, ne bronche pas trop sur les inégalités de la route, pas comme mon speed qui n'aime pas ça du tout. Elle reste sereine et facile à tout moment.
Par contre lorsque je l'ai essayé je me suis rendu compte qu'il y avait à partir d'un certains régime l'apparition d'un sifflement (bruit aérodynamique je pense) cela l'a t-il fait sur d'aute?
Je souhaiterai savoir l'avis d'autres motars sur ce sujets.
Car j'ai bien envie d'acquérir cette moto.
Salut,
j'ai un z1000 depuis presque 2 mois, le seul souci que j'ai avec c'est une vibration au niveau de la poignée d'embrayage à 6500 tr/min, ce sera réglé avec la pose d'une entretoise, le jeu est trop grand de haut en bas. Si j'ai bien compris ce sera pris sous la garantie.
Sinon rien à signaler je ne me rappelle pas d'un sifflement. Hier soir je l'ai poussé à 235 compteur, je t'avoue que j'étais plus préoccupé à essayer de garder la tête sur les épaules qu'autre chose !!!!
merci bisounours.
encore des avis sur cette moto qui me semblent assez proche de la réalité...
Citation :merci bisounours.
encore des avis sur cette moto qui me semblent assez proche de la réalité...
|