bonjour aux tontons et tatas motards
Citation :gros bisous à toi Valou de la part de Titom, Fabien mes deux fils;

Voyons J'ai fais des émules ? :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je t'ai parlé de pignon de 14 ??? Voyons  
W Tu sors.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je crois pas non Roll

avec le soleil qu'il fait aujourd'hui, j'aimerai bien etre dehors <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:, v  v   rvgrngyuiumoyhurresnj,oi vc vj,hj,hgrdfesdaz,hl:im!ol    

Ceci est le premier message de Valentin.  W  
Apres moultes essais de sa part il a reussi à amadouer papa pour avoir le clavier et envoyer son premier message  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Salut Valentin ! Courage et n'oublie pas :

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>lhfkgkjdgh ez lkhezoi Ducati hze;g...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
lhfkgkjdgh ez lkhezoi Ducati hze;g...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca va pas non ??? :grr: J'ai pas envie qu'il soit mécanicien moi... Roll

Humour W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
lhfkgkjdgh ez lkhezoi Ducati hze;g...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca va pas non ??? :grr: J'ai pas envie qu'il soit mécanicien moi... Roll

Humour W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W W W

Désolé, il sera motard, et peut-être même pilote ! W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voyons J'ai fais des émules ? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je savais que quelque part ça ferai réagir W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voyons J'ai fais des émules ? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je savais que quelque part ça ferai réagir W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Arf, je crois me souvenir qu'il porte le même prénom que moi donc... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et oui! :wink:
Répondre
et oui! :wink:
Répondre

Atteindre :