vidéo nice stunt
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arfff c est pas juste... on lui a achete une moto a la place d'un tricycle qd il etait petit ou quoi???,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dams note que pour valou c est pas un youpala qu il faut mais une mini moto W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est noté. W
Pour revenir au gars moi j'aime trop ma moto pour faire ça. Je pense que ça doit pas l'arranger en tout cas. Qu'il ne l'ait jamais fait tombé ne m'étonnes pas, mais la meca et la partie cycle doit morfler un peu quand même Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Très peut avec lui !!
Il pose , et lève , sa moto avec une douceur !!!
Un truc de dingue !!
Le seul truc qui morfle bien avec lui , c'est les roulements de roue avant !
En effet il pose la roue avant à 299 km/h et , quand il pose la roue ne tourne pas donc , le changement rapide de vitesse met une grande claque dans la tronche aux roulement !

Sinon à part ça , il est vraiment super propre !
Demande à kris , la premiere fois que je lui ai présenté , il en croyait pas ses yeux !!
C'EST UN MALADE !!!
Répondre
c'est en béton armé les gsxr , un ami du stunter de la vidéo , aussi barge que lui en a une qui a 95 000 kms , pas un soucis avec.
pareil après avoir vu un pote en wheel sur 40 kms , le premier qui me dit qu une gsxr ça dégauge il s'en prend une W
GS obéliXR !!
Répondre
C'est clair que si ça devait dejauger , boole il en serait à 400 moteurs neufs W W W W W W W W
Répondre
Les sportives ne dejaugent plus de nos jours... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Ici , sans citer de noms , j'ai deja vu ça assez souvent ecrit !!!
Donc toi tu le sais mais pas tout le monde !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les sportives ne dejaugent plus de nos jours...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? Même quand il n'y a plus d'essence ???? Voyons

Suis déjà dehors ! W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les sportives ne dejaugent plus de nos jours...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Suis déjà dehors ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toi va faire le plein sinon on va encore etre oblige de s arreter W
Répondre
Oh la , ça sent le reglement de compte !!!!!! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh la , ça sent le reglement de compte !!!!!!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non pas du tout... juste une taquinerie <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure , depuis que la boulle fait ça , il a jamais collé aucune moto au sol !!!
C'est bien ça le plus dingue !!
Il fait des trucs de fou et , ça passe à chaque fois !!
Moi j'ai suffisament roulé avec lui pour affirmer que tout ce qu'il fait est super propre !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Max de moto et motards assurait comme un DIEU lui aussi...
les stoppies, wheel, superman, nac nac et can can etc etc etc, il les maitrisait.... MONSTRUEUSEMENT.... au moins aussi bon que Bomber...
ben oui, il assurait comme un dieu... maintenant j'espere qu'il les enfummes bien au paradis des motards... (il s'est tué en essaynt le 900 hornet... d'apres ce que j'ai compris, voie rapide, wheeling, courbe, il repose l'avant, monsteueux guidonnage et rail de sécurité <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> )
assurer, c'est bien, rester en vie, c'est mieux quand meme....

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
j'ai pas le bon player pour celui là mais je devrais voir le film de ghostrider d'ici peu Bien
Répondre
Tu sais , tout le problème vient du fait qu'en moto tout peut arriver !
Moi j'ai été à deux doigts de crever sur le periph , sur ma file , bien au milieu , à 80 KM/H et je faisais pas le con !!

Alors c'est pareil , tu peux te tuer en attendant un autobus , dans ta salle de bain !!!
Enfin partout quoi !!

Donc la peur n'evite pas le danger !!

Maintenant faire le con peut accroitre le risque mais ce n'est pas obligatoire !
Et je peux t'affirmer qu'il est moins dangereux que certains avec qui je roule qui eux , ne font pas de conneries !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les sportives ne dejaugent plus de nos jours...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Suis déjà dehors ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toi va faire le plein sinon on va encore etre oblige de s arreter W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'ai fait avant de garer la moto dans le parking ! Pour la prochaine fois ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les sportives ne dejaugent plus de nos jours...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

toi va faire le plein sinon on va encore etre oblige de s arreter W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'ai fait avant de garer la moto dans le parking ! Pour la prochaine fois ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca va alors... lol
Répondre

Atteindre :