03-25-2003, 12:13 PM
trop tard pour moi... c est mort a midi
Mc DO ce midi
|
03-25-2003, 12:13 PM
trop tard pour moi... c est mort a midi
03-25-2003, 12:21 PM
ba j'vais aller mangé tout seul
a vous tous
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
03-25-2003, 12:23 PM
ou à boulogne ?
dis moi je connais pas trop !!!!!!!
On boira du lait
03-25-2003, 12:34 PM
Il y en a un là :
http://wge.pagesjaunes.fr/files/tmp/1131Kh6Eab.html (métro Marcel Sembat) Mais je ne connais pas non plus... :wink:
03-25-2003, 12:35 PM
la fabuleuse organisation parisienne
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-25-2003, 12:36 PM
ok pour moi je connais
On boira du lait
03-25-2003, 12:40 PM
dommage ca aurait pu etre jouable si on avait decide plus vite...
03-25-2003, 12:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dommage ca aurait pu etre jouable si on avait decide plus vite...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On s'est fixé 12h30, c'est encore jouable, non ?
03-25-2003, 12:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dommage ca aurait pu etre jouable si on avait decide plus vite...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On s'est fixé 12h30, c'est encore jouable, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> non c est plus jouable.. mes collegues voulaient aussi manger dehors et comme on avait rien decide, j ai leve mon option pour ne pas faire la permanence de ce midi... et puis il me faut au moins 45min pour aller au metro sembat, c est trop tard de toute maniere...
03-25-2003, 12:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dommage ca aurait pu etre jouable si on avait decide plus vite...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On s'est fixé 12h30, c'est encore jouable, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> non c est plus jouable.. mes collegues voulaient aussi manger dehors et comme on avait rien decide, j ai leve mon option pour ne pas faire la permanence de ce midi... et puis il me faut au moins 45min pour aller au metro sembat, c est trop tard de toute maniere...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|