R1 / GSXR750
Citation :sur les 2 premiers rapports c'est kif kif puisque le 1000 se cabre dans tous les sens , en 3 ça commence a se voir puis après c'est le gouffre.
passé la 5 on a l'impression que la R1 est a l'arret comparé a la suz !

Ok... Jap
[Image: signature.gif]
Répondre
et d'apres les photos de samedi meme a l'arret la suz reste devant !!!! W W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Photos de samedi ?????????????,
Et elles sont ou ???????????????? W W
Répondre
A mon avis le 750 GSX-R presente un des meilleurs choix en sportive surtout vu le prix affiché (moins de 10 000 euros) :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
en fait je pense que le r1 passe devant grace au couple sur les 1ers rapports. maintenant une fois dans les tours comme l'essai que l'on a fait avec kaneda c'est kifkif Jap
c'est vrai que niveau plaisir/prix y a pas photos: la 750 est imbatable, meme par rapport aux 600 sport.
maintenant faut aimer le look mais ça c'est personnel :wink:
on en parlait avec kaneda; hors mis les 15 000frs officiels quels sont les differences?
la finition: yam a fait tres fort sur ce coup
le look: choix personnel
le couple a bas regime.
amortisseur de direction d'origine sur la suz.

perso je ne regrette pas mon choix meme si mon jouet est plus cher pour les meme perfs.
le gabarit de la r1 est vraiment fait pour moi alors que je trouve celui du gex trop imposant ( je parle quand on est au guidon et que l'on roule).
apres c'est le feeling, je me sens bien sur la mienne, je la trouve belle, j'aime les sensation a son bord et peux m'inporte si je n'ai pas la plus performante.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et peux m'inporte si je n'ai pas la plus performante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que tu dis à tes copines.... W
Coureur de terrasses...
Répondre
bah en ce moment je ne suis pas trop embeté de ce coté là <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Ouin W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je sens que l'an prochain....  
C'est exactement ce qu'il me faut cette meule.  Jap Plus de pêche qu'un 600, à peine moins qu'un 1000... Bref le top.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que MOMO t'avait refourgué la mienne pour 7000 euros en debut de semaine.
Ah oui c'est vrai tu n'avais pas les bras pour la tenir et c'est valou qui a réussi à te la pécho W W
Répondre

Atteindre :