en fait je pense que le r1 passe devant grace au couple sur les 1ers rapports. maintenant une fois dans les tours comme l'essai que l'on a fait avec kaneda c'est kifkif
c'est vrai que niveau plaisir/prix y a pas photos: la 750 est imbatable, meme par rapport aux 600 sport.
maintenant faut aimer le look mais ça c'est personnel :wink:
on en parlait avec kaneda; hors mis les 15 000frs officiels quels sont les differences?
la finition: yam a fait tres fort sur ce coup
le look: choix personnel
le couple a bas regime.
amortisseur de direction d'origine sur la suz.
perso je ne regrette pas mon choix meme si mon jouet est plus cher pour les meme perfs.
le gabarit de la r1 est vraiment fait pour moi alors que je trouve celui du gex trop imposant ( je parle quand on est au guidon et que l'on roule).
apres c'est le feeling, je me sens bien sur la mienne, je la trouve belle, j'aime les sensation a son bord et peux m'inporte si je n'ai pas la plus performante.