Problème sur Golf IV 1.4-16V...
#16
BOn niveau de liquide de direction assisté OK, cosses batterie sérées à bloc, batterie OK.
Là je sèche.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
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#17
Je pense que c'est le moteur, un peu faiblard après une chute de régime, donc n'entraine plus assez la pompe de la direction assistée. Le régime de ralenti est bon ? Ce serait pas les bougies ? Les filtres ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

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#18
Citation :Je pense que c'est le moteur, un peu faiblard après une chute de régime, donc n'entraine plus assez la pompe de la direction assistée. Le régime de ralenti est bon ? Ce serait pas les bougies ? Les filtres ?

Bougies et filtres vont être changés mais ça me parrait gros.
Quoique je n'ai jamais eu de moteur ausi petit W (Sauf sur la R11 mais là c'est de la préhistoire :wink: )
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#19
les bougies à 45000kms Roll sur la mienne elles ont été changées à 30000Kms (c'est ce qu'ils conseillent mais apparament pour le V6).

vraiment bizarre...

dit moi, tu n'aurais pas observé des évènements étranges chez vous ? des chaises qui se déplacent toutes seules, des portes qui claquent ?
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#20
Citation :les bougies à 45000kms Roll sur la mienne elles ont été changées à 30000Kms (c'est ce qu'ils conseillent mais apparament pour le V6).

vraiment bizarre...

dit moi, tu n'aurais pas observé des évènements étranges chez vous ? des chaises qui se déplacent toutes seules, des portes qui claquent ?

Je ne sais pas si VAG a changé les bougies à 30000 km, il faut que je vois les factures pour ça. Donc 45000 il serait largement temps de les changer si cela n'a pas déjà été fait.

Non non, pas de portes qui claquent, je les ai retirées pour être tranquille W W W
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#21
Citation :Je ne sais pas si VAG a changé les bougies à 30000 km, il faut que je vois les factures pour ça. Donc 45000 il serait largement temps de les changer si cela n'a pas déjà été fait.

C'est pas bizarre de changer les bougies à 30000 ou même 45000 km ? Normalement c'est au moins 100000 km non ? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
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#22
Citation :
Citation :Je ne sais pas si VAG a changé les bougies à 30000 km, il faut que je vois les factures pour ça. Donc 45000 il serait largement temps de les changer si cela n'a pas déjà été fait.

C'est pas bizarre de changer les bougies à 30000 ou même 45000 km ? Normalement c'est au moins 100000 km non ? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Cà dépend beaucoup des bougies çà. Sur les voitures modernes, oui, en général c'est 100000 km.
Sur ma vieille charue XSI, c'est à faire tous les 15000 normalement et je le fait tous les 20000 car à 6 € la bougie, c'est pas donné. Retard
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#23
Citation :
Citation :Je ne sais pas si VAG a changé les bougies à 30000 km, il faut que je vois les factures pour ça. Donc 45000 il serait largement temps de les changer si cela n'a pas déjà été fait.

C'est pas bizarre de changer les bougies à 30000 ou même 45000 km ? Normalement c'est au moins 100000 km non ? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ca dépend si ce sont des bougies longues durée ou des classiques.
Financièrement ca revient au meme en général, et ârfois, quand elles sont prévues pour durer longtemps, c'est qu'elles sont hyper chiantes à changer (style dépose du moteur sur Espace V6 pour accéder aux bougies arrière ...)
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#24
Sur la Laguna c'est 100000 km mais sur la Golf je suis sur que ce ne sont pas des bougies longue durée.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
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#25
Bon je reviens avec cette histoire...
Hier soir, on va faire le plein de la Golf avec Lo et en arrivant à un feu rouge, la Golf cale en s'arrêtant au feu <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Même chose plus tard en cédant le passage.
Ca l'a fait 3 fois en allant à la pompe.
Le réservoir était plein au quart donc c'est pas ça.
Au retour, j'ai prit la voiture et l'ai essayée, elle ne l'a plus fait.

Merdalor, c'est bien vrai, la Lag a ensorcelé la Golf <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :-?
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