visiblement il se tramerait un retour de His chez Ferrari... probablement lié au desavoeu de son jusqu'au boutisme V10 ouvert par certains membres du staff comme BRIATORE et au retour de DUDOT a sa place.
Compte tenu de la fiabilité des infos de la taupe de l'Hebdo on peut legitimement penser que His est bel et bien deja la tete en rouge...
Messages : 7,389
Sujets : 272
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bon alors le prochain ferrari est à angle ouvert ? <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 24 avril 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (turbovet @ jeudi 24 avril 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais et il va rendre 100ch a la concurrence comme l'actuel V10 rino !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c'est un coup bas pour ceux qui bossent dessus <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
A chaud comme ça, trois réactions:
1/ RENAULT vient déjà de manger son pain blanc pour ce qui est de la saison 2003 puisqu'avec cette annonce de départ, voilà le V10 actuel du losange figé. Or, il y avait encore pas mal de boulot à faire dessus pour le rendre au moins digne de son chassis. Et la concurrence, elle, va continuer à avancer.
2/ J'espère qu'ils ont bien réfléchi parce que HIS est le genre de gars qu'il vaut mieux occuper chez soi que de le voir travailler contre soi chez la concurrence. En plus, là, si le divorce est teinté de rancoeur, ça risque de le motiver le gaillard...
3/ En quoi FERRARI va-t-elle exactement l'utiliser? Seulement pour la F1 ou dans son programme sportif global (MASERATI arrive en GTFIA en 2004)?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
A, encore une chose: avec la réglementation 2004, un chassis à la GASCOYNE, un bouilleur à la DUDOT et ALONSO, RENAULT parmi les favoris pour le prochain titre...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Lu l'article, et des évolutions à venir pour MONACO et MONTREAL que l'on espère significatives. Gros espoirs placés également sur la course monégasque... Enfin, HIS fait quand même un peu figure de victime expiatoire du sieur BRIATORE qui verrait bien un regroupement des activités à ENSTONE...
Moins rassurants néanmoins les supposés recrutements d'hommes ex-TWR connaisseurs du COSWORTH. Pas franchement des réfèrences au vu des résultats obtenus dans un récent passé ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
DUDOT ne sera là que pour être un meneur d'hommes et un surveillant des priorités techniques définies.
Il ne sera donc pas la matière grise qui elaborera le futur moteur lui-même. Et pour l'instant, il n'est pas embauché. Les tractations et les appels du pied faits du côté de chez TOYOTA ont échoué. Et l'on murmure à présent le nom de Mario ILLIEN que MERCEDES penserait avoir suffisamment tiré le meilleur pour s'en séparer.
Les hommes ex-TWR ont, eux, été bien embauchés. A défaut de compétence prouvée, ça fait toujours un peu plus de monde à ENSTONE, plutôt qu'à VIRY...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Messages : 2,759
Sujets : 515
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--@ndré+jeudi 24 avril 2003, 09:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ jeudi 24 avril 2003, 09:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A chaud comme ça, trois réactions:
1/ RENAULT vient déjà de manger son pain blanc pour ce qui est de la saison 2003 puisqu'avec cette annonce de départ, voilà le V10 actuel du losange figé. Or, il y avait encore pas mal de boulot à faire dessus pour le rendre au moins digne de son chassis. Et la concurrence, elle, va continuer à avancer.
2/ J'espère qu'ils ont bien réfléchi parce que HIS est le genre de gars qu'il vaut mieux occuper chez soi que de le voir travailler contre soi chez la concurrence. En plus, là, si le divorce est teinté de rancoeur, ça risque de le motiver le gaillard...
3/ En quoi FERRARI va-t-elle exactement l'utiliser? Seulement pour la F1 ou dans son programme sportif global (MASERATI arrive en GTFIA en 2004)?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est l'option MASERATI FIAGT qui aurait la côte.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.