Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Moderniser une ancienne
<!--QuoteBegin--corvette81+mercredi 30 avril 2003, 17:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (corvette81 @ mercredi 30 avril 2003, 17:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que ça dépend de l'état et de la cote de base de la caisse de départ.

Si la voiture de départ est un réel collector et si les pièces sont majoritairement d'origine, c'est du massacre de la modifier, sauf besoin de sécurité manifeste, et à condition que la modification soit réversible.

Si la voiture de départ est presque réduite à un tas de rouille ayant servi de stock de pièces détachées pendant plusieurs années, c'est hors de prix de la restaurer à l'identique. Là, on peut se permettre des "fantaisies".

Aux US, il y a pas mal de tendances, depuis le NCRS, bande d'intégristes qui notent les Corvettes dans les shows en vérifiant que la voiture est totalement d'origine (aspect, fonctionnalités, et même numéros de séries des pièces détachées...), jusqu'aux "Pro Street" où pratiquement seule la carrosserie est d'origine, le chassis (ou faux chassis) étant remplacé par du neuf extrèmement plus rigide et ayant des trains roulants dérivés de la compétition. Ca peut être très discret comme sur la Camaro ci-dessous qui avale quand son 1/4 mile en 11,6 secondes...  W

[Image: 67pro04a.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gaaaa...!!!
C'est mon modèle de Camaro préféré : 67 à 69...et en plus, si je pouvais en trouver une avec le pack RS/SS....: Miam !! Love
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre

Atteindre :