05-07-2003, 06:07 PM
L'autrichien remet ça, les attaques contre WILLIAMS.
Ce n'est pas nouveau, et c'est même la raison principale pour laquelle il va quitter BMW. BERGER veut que l'hélice tourne toute seule, avec son chassis. Parce qu'il est persuadé que côté moteur, BMW est loin devant tout le monde. Le prolongement jusqu'en 2004 du contrat avec WILLIAMS le mortifie...
Il faut dire qu'au regard du début de saison de la FW25, les apparences auraient tendance à lui donner raison. Surtout qu'une RENAULT à la cavalerie légère, fait la nique trop souvent à la grosse artillerie teutone. de quoi rager.
Lien de cause à effet, une rumeur, une de plus, voudrait que l'implication de BMW en F1 se poursuivrait au delà de 2004, année butoir du partenariat germano-britannique. Et l'aventure continuerait avec le rachat de l'écurie BAR, qui deviendrait BMW, alors que HONDA reprendrait la place ainsi laissée chez WILLIAMS. De quoi rappeler des souvenirs...
Mais ce ne sont que des spéculations...
Ce n'est pas nouveau, et c'est même la raison principale pour laquelle il va quitter BMW. BERGER veut que l'hélice tourne toute seule, avec son chassis. Parce qu'il est persuadé que côté moteur, BMW est loin devant tout le monde. Le prolongement jusqu'en 2004 du contrat avec WILLIAMS le mortifie...
Il faut dire qu'au regard du début de saison de la FW25, les apparences auraient tendance à lui donner raison. Surtout qu'une RENAULT à la cavalerie légère, fait la nique trop souvent à la grosse artillerie teutone. de quoi rager.
Lien de cause à effet, une rumeur, une de plus, voudrait que l'implication de BMW en F1 se poursuivrait au delà de 2004, année butoir du partenariat germano-britannique. Et l'aventure continuerait avec le rachat de l'écurie BAR, qui deviendrait BMW, alors que HONDA reprendrait la place ainsi laissée chez WILLIAMS. De quoi rappeler des souvenirs...
Mais ce ne sont que des spéculations...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.