MOTOGP: ESPAGNE
#16
Suis pas sûr qu'ils bouffent tant de pneu que ça... C'est ce que disent les commentateurs, mais au vu des fins de courses, ils n'ont pas l'air beaucoup moins à l'aise qu'en début de course... Par contre, il est clair que la motricité pose un problème et qu'ils n'arrivent pas à passer toute la puissance !

En tout cas, moi j'avais bien dit de surveiller Bayliss ! Mine de rien, il a quand même fait 2 podiums et une 4ème place pour ses 3 premières courses... Et il était plus vite que Capirex à Jerez, où il connaissait le circuit...
A mon avis, c'est un futur champion du monde... Jap
[Image: signature.gif]
Répondre
#17
J'avais pas remarqué... Impressionnant !

"Le GP d'Espagne a pourtant failli tourner à la catastrophe pour Ducati, après que ses deux motos se soient percutées dans le tour de formation, comme l'expliquait Loris Capirossi. « Ce qui s'est passé dans le tour de chauffe était assez effrayant. J'étais à près de 250kmh quand deux pilotes juste devant moi se sont écartés et je me suis retrouvé à foncer sur Troy, qui avait l'air d'être beaucoup plus lent. J'ai essayé de freiner mais il était trop tard pour l'éviter. Je me suis blessé à la main, j'ai tordu la poignée et endommagé le carénage. J'ai pris un bon départ mais, après quelques tours, la moto est devenue difficile à piloter et j'ai eu quelques problèmes de tendons. Je me suis vraiment fait mal au bras dans l'accident. J'ai cru que s'était cassé mais non. Ca ira mieux avec un peu de glace. »

Bayliss a, lui aussi, légèrement souffert de cette collision, après avoir été heurté à la jambe droite par la poignée gauche de Capirossi. « Tous les pilotes devant moi ont ralenti brusquement. J'en ai fait de même, puis tous les gars derrière m'ont passé par la gauche, sauf Loris et quelqu'un d'autre. Je me suis fait mal à la jambe mais rien de bien méchant », expliquait Troy. "
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :