J'ai essayé un 650 SVS 2003!
Alors voilà, ça y est mon meilleur pote a pris livraison hier de son svs 2003 bridé 34ch, je l'ai emmené derriére moi à la concession, puis on est reparti chacun sur notre meule.
Pour commencer,fait intéressant, il l'as pris en orange, et il s'avére que pour l'instant, il n'y a que lui qui a commandé la 650 de cette couleur sur Rouen, alors qu'ils en ont déjà vendue un bon paquet en gris et en bleu. De plus, en 1000, il n'y en a qu'une autre qui a été vendue en orange.
Et en fait, cette couleur, j'aime beaucoup, car le gris est trop fade et le bleu on en voit de trop!
Donc, on part, direction les petites routes de campagne pour roder la bête, au bout de 20 bornes, il me passe le guidon pour que moi je fasses 20 bornes, au début je sois dire que ça m'as fait bizarre, n'ayant essayé a mon actif qu'un trail, la diversion de la moto-école et mon ER-5, et franchement, j'ai bien aimé et bien pris gout à la position du SV, c'était quand même un petit peu trop en avant et ça cassia tles poignées, mais le fait d'acoir un carénage est bien sympa je trouves!
Sinon, j'aimes bien tout le bloc digital avec affichage de température, trip journalier et tachymétre.
Enfin, un truc que m'as étonné, c'est que malgrès les 34ch et le rodage, ça pousse plus que la mienne <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> !
Déjà hier, j'avais bien l'impression que ça poussait plus en tre 4000 et 5000, Aujourd'hui, la moto bien chaude, on s'est fait un DA et moi je tirai les rapports jusqu'à 7000 tours tandis que lui ne dépassait pas les 5000, et bien pourtant, j'étais derière, et ça a té encore plus flagrant lorsqu'on s'est grimpé une côte, j'oses même pas imaginer la pilule que je vais me prendre dans 1000 bornes! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
En tout cas, j'ai pas les moyens pour un SVS et c'est un peu peti pour moi, mais tout ça m'as donné envie de changer quand même pour un truc que je penses intermédiare : le CB500S!
Répondre
passer d'un ER5 au CB 500, je sais pas si ca t'apportera grand chose, deja tu verra quand ton ER5 sera en full
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Rodage ne veut pas seulement dire ne pas depasser 5000 tr. Ca veut aussi dire eviter le DA pendant au moins 300 bornes... Roll Si tu dépasse pas 5000 tr mais que tu y 'arrive à l'arrache a chaque fois alors laisse tomber le rodage.
sinon c'est normale qu'elle pousse plus. Elle est bridée à 34 cv, mais sur la plage de regime jusqu'à 5000 elle doit avoir plus de puissance que la tienne, il y a 150 cc de différence.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :