Qui possède le MJ d'aujourd'hui ???
<!--QuoteBegin--Thomas+vendredi 16 mai 2003, 09:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thomas @ vendredi 16 mai 2003, 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai plus besoin de réponse maintenant...

Merci les gars!! On peut vraiment compter sur vous!!! Retard <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah t'es gentil, mais moi c'est motomag et puis les articles sur les scoots c'est pas trop ce que je lis Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
desolé d'avoir pourit ton post mais les scoots c'est pas trop notre tasse de thé Confused
GS obéliXR !!
Répondre
a part le 125 majesty Jap

W W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+vendredi 16 mai 2003, 10:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ vendredi 16 mai 2003, 10:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on m'aurait demandé, j'aurais pronostiqué plutot le nouveau 600 CBR ou la nouvelle Kawa ZX-636.....

Tres surprenant ....

Quel circuit aussi ? parce que ca peut grave jouer....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment, le 600RR essayé avait un problême.
Suspats mal réglée (ça sautillait partout) et moteur creux à mi-régime, le jour et la nuit dixit les essayeurs par rapport à ce qu'ils avaient connu 2 mois plutot avec la même moto.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 16 mai 2003, 19:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 16 mai 2003, 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+vendredi 16 mai 2003, 10:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ vendredi 16 mai 2003, 10:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on m'aurait demandé, j'aurais pronostiqué plutot le nouveau 600 CBR ou la nouvelle Kawa ZX-636.....

Tres surprenant ....

Quel circuit aussi ? parce que ca peut grave jouer....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment, le 600RR essayé avait un problême.
Suspats mal réglée (ça sautillait partout) et moteur creux à mi-régime, le jour et la nuit dixit les essayeurs par rapport à ce qu'ils avaient connu 2 mois plutot avec la même moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi ils savent aussi relativiser... ou alors la dernière CBR essayée etait plus ou moins stock. D'où les Chronos que j'ai sorti l'autre jour. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--900SS+vendredi 16 mai 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ vendredi 16 mai 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thomas+jeudi 15 mai 2003, 18:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thomas @ jeudi 15 mai 2003, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors???? Confused

Si peu de forumistes motards lisent Motojournal????  :o  Sad<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aime pas trop, et je en suis pas le seul ...

[Mauvaise foi ON]
Ils disent du mal des ducati d'abord !
[Mauvaise foi OFF]

Je sais pas comment dire ... j'aime pas l'esprit, tout simplement ...

en general je suis plus branche maximoto ou l'integral <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mauvaise fois oui car MJ encense les ducat à chaque articles. Si y'en a bien des pros ducat c'est bien eux. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
ils ont meme pas donné les chronos de randy mamola <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :