<!--QuoteBegin--ec+vendredi 16 mai 2003, 19:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (ec @ vendredi 16 mai 2003, 19:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 16 mai 2003, 18:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Gzii @ vendredi 16 mai 2003, 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vraiment bizarre, les motos rouleraient à 80 alors que les autos les doubleraient sur les voies rapides ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qu'est ce qui t'etonne, tu reduit les risques de mort et d'accident en reduisant la vitesse, et ce phenomene est encore plus vrai pour les 2 roues que pour les 4 roues. ce qui n'enleve rien a la connerie de leur loi

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu réduis les risques de morts oui quand il n'y a pas de circulation.
Mais en cas de forte circulation là c'est le contraire, surtout à moto où c'est conseillé d'être toujours à la même vitesse ou un petit peu plus rapide que la vitesse moyenne du traffic.