Si tu as une golf sur la A86...
Malheureusement, ma colère n'est pas passée et je n'ai pas écrit en l'air le post car j'ai eu trop de problèmes avec des chauffards, comme par exemple me faire renverser au feu bien rouge par un chauffad de 60 ans sur un passage piéton et me prendre un point dans la gueule quand j'ai tapé sur le capot de sa caisse.

Maintenant, si je suis dans mon droit et que la personne insiste et que l'accident qui peut survenir ne soit pas dangereux pour la santé de chaque personne, je n'évite pas l'accident.
Répondre
<!--QuoteBegin--dominique.a+jeudi 22 mai 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ jeudi 22 mai 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Malheureusement, ma colère n'est pas passée et je n'ai pas écrit en l'air le post car j'ai eu trop de problèmes avec des chauffards, comme par exemple me faire renverser au feu bien rouge par un chauffad de 60 ans sur un passage piéton et me prendre un point dans la gueule quand j'ai tapé sur le capot de sa caisse.

Maintenant, si je suis dans mon droit et que la personne insiste et que l'accident qui peut survenir ne soit pas dangereux pour la santé de chaque personne, je n'évite pas l'accident.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok Jap Si ce topic te gonffle, je te donne ma permission de le supprimer. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Les grosses frousses, je commence à y être habitué, en général, quand je vois un malade se pointer, je le laisse passer le plus vite possible, comme ça il dégage plus vite, et au besoin va se planter plus loin...
Répondre
<!--QuoteBegin--dominique.a+jeudi 22 mai 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ jeudi 22 mai 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Maintenant, si je suis dans mon droit et que la personne insiste et que l'accident qui peut survenir ne soit pas dangereux pour la santé de chaque personne, je n'évite pas l'accident.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Comment en être sûr Voyons
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Non le topic ne me gonfle pas, il n'y a pas de raison de supprimer et modérer.

En tout cas, le gars est un dégonflé car je me suis arrêté après devant lui, et il n'a pas osé descendre de son véhicule.

Pour un accident a 30 km/h, je ne vois pas ce que l'on risque à part de la tôle.
Répondre
<!--QuoteBegin--dominique.a+jeudi 22 mai 2003, 14:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ jeudi 22 mai 2003, 14:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour un accident a 30 km/h, je ne vois pas ce que l'on risque à part de la tôle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des soucis pour pas grand chose Roll Appeler l'assurance, déplacement au garage, perte de temps, ... A moins d'avoir un élément de carrosserie à refaire Confused
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--dominique.a+jeudi 22 mai 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ jeudi 22 mai 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) me prendre un point dans la gueule quand j'ai tapé sur le capot de sa caisse. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, un "point" de permis dans la gueule par un flic qui passait inopinement, ou bien un "poing" dans la gueule par un proprio qu'avait l'oeuvre integrale de son mentor J.-C, Van Damme dans sa bibliotheque portative Hexatime 8 ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dominique.a+jeudi 22 mai 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ jeudi 22 mai 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) me prendre un point dans la gueule quand j'ai tapé sur le capot de sa caisse. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, un "point" de permis dans la gueule par un flic qui passait inopinement, ou bien un "poing" dans la gueule par un proprio qu'avait l'oeuvre integrale de son mentor J.-C, Van Damme dans sa bibliotheque portative Hexatime 8 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deuxième proposition.

Justement, j'aimerai refaire mon côté droit et je cherche des clients.
Répondre
<!--QuoteBegin--dominique.a+jeudi 22 mai 2003, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ jeudi 22 mai 2003, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Euh, un "point" de permis dans la gueule par un flic qui passait inopinement, ou bien un "poing" dans la gueule par un proprio qu'avait l'oeuvre integrale de son mentor J.-C, Van Damme dans sa bibliotheque portative Hexatime 8 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deuxième proposition.

Justement, j'aimerai refaire mon côté droit et je cherche des clients.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pardon <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo-->... Si tu te plais pas (et que Cloe approuve), c'est pas plus simple de faire appel a la chirurgie esthetique, plutot que demander des bourre-pif <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 15:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dominique.a+jeudi 22 mai 2003, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ jeudi 22 mai 2003, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Deuxième proposition.

Justement, j'aimerai refaire mon côté droit et je cherche des clients.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pardon <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo-->... Si tu te plais pas (et que Cloe approuve), c'est pas plus simple de faire appel a la chirurgie esthetique, plutot que demander des bourre-pif <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon je raconte l'histoire :

Je me suis fait renversé sur un passage piéton alors que le feu était rouge, je me suis retrouvé avec un mal de dos pendant 15 jours.

Sur le coup, j'ai donné un coup de poing sur le capot en me relevant, et on m'a flanqué un point dans la gueule.

Après je me suis devant pour l'empêcher de partir et il m' a roulé sur le pied.

Donc si tu préfères, j'ai assez donnée dans la gentillesse un peu partout et j'en ai marre.

Donc conclusion, si on me cherche n'importe où et pour n'importe quoi, on me trouve maintenant.

OK

Répondre
<!--QuoteBegin--dominique.a+jeudi 22 mai 2003, 15:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ jeudi 22 mai 2003, 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon je raconte l'histoire :

Je me suis fait renversé sur un passage piéton alors que le feu était rouge, je me suis retrouvé avec un mal de dos pendant 15 jours.

Sur le coup, j'ai donné un coup de poing sur le capot en me relevant, et on m'a flanqué un point dans la gueule.

Après je me suis devant pour l'empêcher de partir et il m' a roulé sur le pied.

Donc si tu préfères, j'ai assez donnée dans la gentillesse un peu partout et j'en ai marre.

Donc conclusion, si on me cherche n'importe où et pour n'importe quoi, on me trouve maintenant.

OK<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais finalement bien compris que t'etais tombe sur Conan le Barbare prenant des cours de conduite, que ca avait mal tourne, et que donc tu estimais avoir suffisamment tendu l'autre joue. Du coup je comprennais pas trop ton allusions au cote droit (et je comprends toujours pas, mais c'est pas grave)...
Répondre
<!--QuoteBegin--dominique.a+jeudi 22 mai 2003, 15:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ jeudi 22 mai 2003, 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toute la force des "gentils", c'est de ne pas sombrer vers le côté noir de la force obscure... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 21 mai 2003, 23:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 21 mai 2003, 23:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- heureusement que j avais personne pour me retenir car je t aurai bien mis mon point dans ta gueule et autre chose ailleurs car tu as failli m'envoyer à l hôpital.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heu...............t'as fait du plagiat, donc volé un copyright......................;;et, en plus, c'est mal modifié Tongue
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 22 mai 2003, 17:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 22 mai 2003, 17:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 21 mai 2003, 23:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 21 mai 2003, 23:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- heureusement que j avais personne pour me retenir car je t aurai bien mis mon point dans ta gueule et autre chose ailleurs car tu as failli m'envoyer à l hôpital.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heu...............t'as fait du plagiat, donc volé un copyright......................;;et, en plus, c'est mal modifié Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles du côté retenez-moi ou bien ca va mal finir ? W
C'était juste pour donner un petit côté michel blanc au conducteur du traffic, c'était voulu. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

J'édite pour répondre à ton post du dessous(pour éviter de le faire remonter), l'incohérence grammaticale était voulue, pour donner un truc dans le genre : puisque y'a personne pour me retenir, t'as du bol je m'enerve po, ce côté michel blanc, quoi. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Je ne parle que de l'incohérence du propos Confused

En gros, tu dis :
"Heureusement que personne n'était là pour me retenir, car je me suis retenu tout seul"
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre

Atteindre :