05-22-2003, 09:11 AM
avec marqué maçonnerie sur la porte et je tu te baladais hier vers 16 h 30 dans un trou paumé de l'herault ( désolé j 'ai rien contre l'hérault), saches que :
- les marquages au sol et le panneau triangulaire à l'entrée d'un rond point signifient "cedez le passage"
- et non je force le passage avec moults agitations du bras à travers la fenêtre pour arreter les voitures déjà engagées sur le rond point. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
- les marquages au sol et le panneau triangulaire à l'entrée d'un rond point signifient "cedez le passage"
- et non je force le passage avec moults agitations du bras à travers la fenêtre pour arreter les voitures déjà engagées sur le rond point. <!--emo&

Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)