<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ford et GM lancent de nouvelles promotions
Les deux groupes américains offrent actuellement des remises allant jusqu’à 3.500 dollars pour les clients et des primes pour les concessionnaires.
Afin de pallier la baisse importante des ventes auto aux Etats-Unis, GM et Ford ont décidé d’effectuer de nouvelles offres d’achats encore plus incitatives.
Dans son programme à l’attention des concessionnaires, Ford leur offre entre 500 et 1500 dollars de prime si certains objectifs de vente sur le modèle Ford F-150 pick-up et le Ford explorer sont atteints. Le constructeur réagit à la nouvelle stratègie de GM annoncée il y a quelques jours.
Ce dernier offre en effet un rabais supplémentaire de 500 dollars aux consommateurs sur les Chevrolet Surburban et Tahoe. Les deux modèles sont alors vendus avec une remise totale de 3.500 dollars. Et, afin de motiver son personnel, GM leur permet d’effectuer des tests de nuit sur les véhicules de la marque.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf qu'aux US Ford et GM voient leur part de marché diminuer mois après mois au profit des japonais.
Ford et GM lancent de nouvelles promotions
Les deux groupes américains offrent actuellement des remises allant jusqu’à 3.500 dollars pour les clients et des primes pour les concessionnaires.
Afin de pallier la baisse importante des ventes auto aux Etats-Unis, GM et Ford ont décidé d’effectuer de nouvelles offres d’achats encore plus incitatives.
Dans son programme à l’attention des concessionnaires, Ford leur offre entre 500 et 1500 dollars de prime si certains objectifs de vente sur le modèle Ford F-150 pick-up et le Ford explorer sont atteints. Le constructeur réagit à la nouvelle stratègie de GM annoncée il y a quelques jours.
Ce dernier offre en effet un rabais supplémentaire de 500 dollars aux consommateurs sur les Chevrolet Surburban et Tahoe. Les deux modèles sont alors vendus avec une remise totale de 3.500 dollars. Et, afin de motiver son personnel, GM leur permet d’effectuer des tests de nuit sur les véhicules de la marque.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf qu'aux US Ford et GM voient leur part de marché diminuer mois après mois au profit des japonais.