Synchro ou Not Synchro
#1
Salut tout le monde , voici la tite question meca du soir <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
J'ai comme l'impression que mon ti 1200 commence à avoir un creux entre 5000 et 6000 tr/min , je suis en 5 à 2000 j'ouvre en grand ca grimpes normal et entre 5 et 6000 j'ai comme l'impression que ça se stabilise pour reprendre normalement apres 6000 Confused
Alors c'est moi qui me focalise sur ce truc la qui n'ai en fait rien de special ou c'est qu'a force j'ai l'impression de me trainer grave sur le 1200 <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
D'ou ma question , une synchro peut elle jouer sur les regimes aussi elevé ou bien ( et c'est ce que je pense) celle ci ne joue que sur la stabilité au ralenti......De toute façon depuis le temps que je veux le faire je vais m'acheter des tites colonnes à mercure le mois prochain pour pouvoir le faire moi meme sur toutes mes "futures" motos <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Mais j'aimerais savoir si vous avez des iddées d'ou cela peut venir ????
Ps: j'ai fait la vidange et chnager mon filtre à air hier donc ça vient deja pas de la Voyons
Merci pour votre aide <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
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#2
La synchro ne joue pas que sur le ralentit. Je ne dirais pas que ça vient de là. Mais une synchro de carbu est importante pour le bonne marche et la fiabilité de ta moto.
Maintenant investir dans une rampe de synchro je trouve ça un peu abusé si c'est dans le but de regler tes prochaines motos. Aujourd'hui toutes les motos sortent avec l'injection et dans 3/4 ans le marché en sera innondé et toi tu ne pourra plus rien faire avec ta rampe. A mon avis tu peux aller chez le concess pour faire le reglage, ou trouve un pote qui le fait. J'ai un bouquin qui t'explique aussi comment le regler à l'oeil ou avec un etalon <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#3
Ouais je sais que je vais juste m'en servir 3/4 ans max mais bon ca vaut que 55 euros donc rentabilisé à la deuxiemen synchro et puis j'aime pas les concessionnaires , ou j'ai pas encore trouvé celui qui va bien et qui essaye avant de tout de comprendre ce que je veux plutot que de rever aux billets qui vont s'ammasser dans son tiroir caisse <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
M'enfin vais voir à la fin du week end à recontroler mes bougies et mon faisceau d'allumage peut etre qu'il y en a une un peu merdique ?
Sinon je suis curieux de connaitre la methode de reglages "à l'oeil" doit pas etre evident <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
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#4
mon ZR7 marchait vraiment mieux apres revision (jeu aux soupapes + synchro...) alors je pense que ca vaut le coup d'essayer !
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#5
SAINT KRO POWAAAAAAAAAAAA

[Image: b_kronenbourg.jpg]


désolé pour le pourrissage W
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
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#6
W
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#7
jeffo <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> t'es naze W
Coureur de terrasses...
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