07-07-2003, 10:23 AM
<!--QuoteBegin--Grincheux+lundi 07 juillet 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ lundi 07 juillet 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 07 juillet 2003, 09:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 07 juillet 2003, 09:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis jep refere des cligno qui s'affolent plutot qu'une centrale d'injection ou un cylindre qui pete... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut arreter les legendes, les japonaises qui petent des moteurs ca existe aussi :
un pote en Zephyr (increvable pourtant) qui a une biele qui a decide d'aller voir dehors
Une Gixef qui pete une durite d'huile (cool pour un air-huile)
ou plus recement une XX qui coule une biele
Je vous passe les classiques givrages de carbus chez Suz (parceque la France n'a pas de rechauffeur de carbus), des cables qui grippent ou qui cassent <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
C'est pourquoi je le dit haut et fort :"ACHETEZ Europeen, comme ca si vous avez des problemes de fiabilite, vous saurez pourquoi" <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, tout à fait d'accord !
Mais faut quand même avouer que beaucoup de marques Européenes restent très fragiles... Ducat et Aprilia en sont sortis, mais pour les autres, il restent encore un peu à faire...
Et ^bien évidemment qu'il y a aussi des japs qui cassent, comme pour tout, rien n'est fiable à 100%...
Faut arreter les legendes, les japonaises qui petent des moteurs ca existe aussi :
un pote en Zephyr (increvable pourtant) qui a une biele qui a decide d'aller voir dehors
Une Gixef qui pete une durite d'huile (cool pour un air-huile)
ou plus recement une XX qui coule une biele
Je vous passe les classiques givrages de carbus chez Suz (parceque la France n'a pas de rechauffeur de carbus), des cables qui grippent ou qui cassent <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
C'est pourquoi je le dit haut et fort :"ACHETEZ Europeen, comme ca si vous avez des problemes de fiabilite, vous saurez pourquoi" <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, tout à fait d'accord !
Mais faut quand même avouer que beaucoup de marques Européenes restent très fragiles... Ducat et Aprilia en sont sortis, mais pour les autres, il restent encore un peu à faire...
Et ^bien évidemment qu'il y a aussi des japs qui cassent, comme pour tout, rien n'est fiable à 100%...