<!--QuoteBegin--Titane+mercredi 06 août 2003, 19:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Titane @ mercredi 06 août 2003, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+vendredi 25 juillet 2003, 20:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (yanni'k @ vendredi 25 juillet 2003, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mario thiessen annoncait deja le BMW a 900ch l'année derniere

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En version qualif !
C'est à dire pour faire moins de 20 tours !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Du tout non. Ca avait été annoncé dans la conference de presse de debut d'année. Il faisait bien plus de 900ch pr la course et pouvait gagner quelques chevaux pr la qualif (ainsi qu'en course ou on leur passait un panneau qui leur signifiait qu'il pouvait utiliser le "boost" pr la fin de course)
Et vive kiosque, a l'epoque on pouvait ecouter la radio , et williams qui jouait le jeu <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Désolé Titane mais c'est sur a 110% ce que je te raconte