Mercedes GLA
Alors là, je dois avouer que ce modèle m'avait complètement échappé !

Donc voici le concept-car présenté à Shanghai ce printemps (avril 2013) :

[Image: mercedes-benz-concept-gla-img6-3.jpg]

[Image: mercedes-benz-concept-gla-img1-69.jpg]

[Image: mercedes-benz-concept-gla-img4-1.jpg]

[Image: mercedes-benz-concept-gla-img7-75.jpg]

On devine clairement une Classe A surélevée... sans doute pour se placer face aux X1 et autres Q3, logique.

Quelques mois plus tard, voici donc la version de série qui vient tout juste d'être présentée à Franckfort :

[Image: Mercedes-GLA-31.jpg]

[Image: Mercedes-GLA-2.jpg]

[Image: Mercedes-GLA-5.jpg]

[Image: Mercedes-GLA-4.jpg]

[Image: Mercedes-GLA-6.jpg]

Pour le coup, je trouve pas ça très heureux... ça fait plus Classe A Allroad que véritable petit SUV comme ses concurrents.

À moins que celui qu'on appelait "MLK" ne soit pas ce GLA surprise... à suivre.
Répondre
(09-11-2013, 03:24 PM)ypos a écrit : qui vient tout juste d'être présentée à Franckfort

Francfort (ou Frankfurt en V.O). Wink
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Tout à fait... j'ai ripé Happy
Répondre
Le concept était mignon Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je te rejoins... dommage qu'il en reste si peu en série parce que là, c'est tout de même très calme Happy
Répondre
A quand la mercedes MILF?
Luke Sky
Répondre
(09-11-2013, 04:05 PM)ypos a écrit : Je te rejoins... dommage qu'il en reste si peu en série parce que là, c'est tout de même très calme Happy

je trouve ça plutôt fidèle au concept pour une déclinaison "production" (pour l’extérieur au moins)
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre

Atteindre :