Tarto et la RSV 2004 [photos inside]
#1
Salut tous,

Cet après-midi je suis allé rejoindre Fufu chez Aprilia a Annemasse car il me fallait de nouvelles bottes pour tout les jours <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
En plus il venant de mettre en expo la nouvelle RSV Love
Elle est vraiment magnifique ! beaucoups mieux en vrai qu'en photo <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Son prix est de 13800 Roro
la version Factory (ex R) sera vendue 16995 Roro.

voila les photos :

une petite photo de profil <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
[Image: rsv%20006.jpg]

une de face, avec la fameuse entrée d'air <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
[Image: rsv%20007.jpg]

Le tableau de bord qui semble excellent <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
[Image: rsv%20008.jpg]

Le cul du nouveau rsv est mahnifique, rien a changer pour qu'elle soit terrible <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
[Image: rsv%20009.jpg]

et ca c'est moi dessus Icon_biggrin
[Image: rsv%20015.jpg]
[Image: rsv%20014.jpg]

A la concession il n'y avait pas que la nouvelle RSV <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
il y'avai aussi un des dernier exemplaire de la RSVR 2003, colin Edwards Replica !
MAGNIFIQUE !!!! Love :lover:

De profil :lover:
[Image: rsv%20010.jpg]

de 3/4 face <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
[Image: rsv%20011.jpg]

Ligne complete akra <!--emo&Eek-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> meme les attaches des silencieux sont en carbone pour gagner du poids Love
[Image: rsv%20012.jpg]

Le tableau de bord tres complet a la star-treck Tongue
mais surtout un té de fourche magnifique <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
[Image: rsv%20013.jpg]

Cette dernière est affichée a 17995Euro, mais etant donné que la nouvelle est sortie je pense que elle doit etre largement negociable <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Répondre
#2
Tu as pas exposé les photos ! Grrrrrrr

Alors tu changes ton YAYABUBU pour une RSV 2004 ?

Répondre
#3
<!--QuoteBegin--RSVman+lundi 08 septembre 2003, 09:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ lundi 08 septembre 2003, 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as pas exposé les photos ! Grrrrrrr

Alors tu changes ton YAYABUBU pour une RSV 2004 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salut RSVman,

si les photos sont exposées, mais ma connection est down depuis hier soir <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
du coups, elles ne seront pas dispo tant que France Telecom n'aura pas remis ca d'aplomb....

Si je sais pas si je prendrais un RSV, mais c'est une becane qui pourrais me convenir apres l'haya l'année prochaine <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
#4
c'est mon gros coup de coeur du moment la nouvelle rsv , enfin une ésthétique raffraichissante , si seulement c'étais un 4 cylindre........ Roll
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--krisnet R+lundi 08 septembre 2003, 10:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ lundi 08 septembre 2003, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si seulement c'étais un 4 cylindre........ Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouarf un bi de 140 ch, ca doit pas avoir grand chose a envier a un 4 pattes; si ce n'est que ca tape pas 300
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
vu le sujet:
[Image: 1033349135.gif]











[Image: posts_inutiles.png]







[Image: ck1.gif]
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--ec+lundi 08 septembre 2003, 13:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 08 septembre 2003, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+lundi 08 septembre 2003, 10:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ lundi 08 septembre 2003, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si seulement c'étais un 4 cylindre........ Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouarf un bi de 140 ch, ca doit pas avoir grand chose a envier a un 4 pattes; si ce n'est que ca tape pas 300<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
25 ch par rapport à un Gex 1000 Roll Maintenant c'est vrai que au jour le jour je me rends compte que 140 ou 160 chevaux apres c'est du pignolage. J'utilise pas mes 140 chevaux (théorique) plus de 5% du temps où je roule <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> Y'a jamais la place <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo--> <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--ec+lundi 08 septembre 2003, 12:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 08 septembre 2003, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+lundi 08 septembre 2003, 10:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ lundi 08 septembre 2003, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si seulement c'étais un 4 cylindre........ Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouarf un bi de 140 ch, ca doit pas avoir grand chose a envier a un 4 pattes; si ce n'est que ca tape pas 300<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est une question de gout , pas de vitesse max.
moi j'aime les sensations et les régimes qui hurlent , j'éssais assez de bécane au quotidient pour dire ou va mon choix.
et faut arreter de dire que les cv ça sert a prendre 300 , j'utilise souvent le potentiel de mon moteur et j'ai du prendre seulement 2 ou 3 fois 300 !(enfin 299).
Répondre
#9
t'arrive a exploiter le potentiel d'un gex sur route, bah faut me dire ou parce que meme en 3, tu dois deja taper un p'tit 220 non Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
n'importe quelle baltringue est capable d'exploiter un moteur , le tout c'est de savoir dans quelle condition.
aujourdhui pour accélérer a toc en courbe avec un gex 1000 ou un R1 il faut déja pas mal de kms dans les pattes , maintenant c'est pas non plus des monstres , on arrive a une telle perfection technique que meme des nazes commes moi arrivent a faire glisser l'arriere en courbe a 240.
c'est hyper facile de rouler vite avec des machines comme ça , le plus difficle c'est de le faire longtemps et vivant.
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--ec+mardi 09 septembre 2003, 08:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 09 septembre 2003, 08:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'arrive a exploiter le potentiel d'un gex sur route, bah faut me dire ou parce que meme en 3, tu dois deja taper un p'tit 220 non Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca m'arrive effectivement. Et comme dit Kris c'est pas gagné tout le temps. Mais c'est trippant de sentir le pneu dériver Love D'ailleurs je commence à bien sentir titine, j'ai attaqué un peu le reglage de suspattes parce qu'elle a tendance à se dandiner sur ses appuis en cas de forte sollicitation sur l'angle.
Je suis d'accord avec Kris. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 09 septembre 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 09 septembre 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est hyper facile de rouler vite avec des machines comme ça , le plus difficle c'est de le faire longtemps et vivant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap Philosophe aujourd'hui toi W
Répondre


Atteindre :