Leger suintement d'huile.....
peut etre pas le variatuer en lui meme mais peut etre la liaison entre les deux (moteur-variateur), ce qui me parait etonnant ce que cela ne soit apparu qu'a apres les fortes chaleur et une certaine non activité .
[Image: 221347.png]
Répondre
apres une scene d'acrobatie digne d'un film de belmondo , j'ai reussi a voir la provenance presumée de la fuite :

apparemment cela vient d'un carter en 2 parties assemblées dans le sens de la longueur (une partie a gauche du scoot et une a droite) la fuite semble provenir de la jointure entre le deux parties.......
Répondre
bon je suis allé chez un garage a scooter mais cela l'a fait chier de chercher , il n'a pas meme voulu le monter sur son pont pour aller regarder en dessous

il m'a dit qu'il fallait que je lave le dessous pour qu'il regarde : bref encore un garage de bons a rien qui veulent plus bosser a 17h45............. allez encore une adresse a rayer de la liste.

franchement les garages de scooter c vraiment des branleurs
Répondre
<!--QuoteBegin--le-merou+mardi 23 septembre 2003, 18:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 23 septembre 2003, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement les garages de scooter c vraiment des branleurs<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En parfait accord avec la pluparts des païllottes....... W W
Répondre
ce carter est probablement celui qui sert a proteger ton moteur et ta transmission donc t'as plus qu'a le demonter et voir d'ou ca peut venir Confused
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ce soir je vais chez japauto et/ou chez piaggio parce que la ca coule de plus en plus , meme si le niveau d'huile moteur reste au max Voyons Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--le-merou+mercredi 24 septembre 2003, 09:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mercredi 24 septembre 2003, 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce soir je vais chez japauto et/ou chez piaggio parce que la ca coule de plus en plus , meme si le niveau d'huile moteur reste au max Voyons Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as pensé à le faire exorciser??? Voyons parce que là franchement entre les garages qui te plument et les suintements qui viennent de nul part... Roll

clique ici
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--le-merou+mercredi 24 septembre 2003, 09:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mercredi 24 septembre 2003, 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce soir je vais chez japauto et/ou chez piaggio parce que la ca coule de plus en plus , meme si le niveau d'huile moteur reste au max Voyons Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Huile moteur ou huile boite????? Est ce un graissage séparé?
Le carter c'est le bloc moteur ou une protection??
Répondre
je reviens de chez piaggio (chez japauto, ils n'ont pas de place avant le 14 novembre <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> et de toute facon touche pas aux piaggio)

donc chez piaggio, le gars m'a dit que c'etait surement un joint "spi" de moteur et que c pour ca que ca coule peu.

il me repare ca vendredi prochain en meme temps que la vidange des 12000

c plausible pour vous comme cause du suintement ?????
Répondre
oui Jap
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :