09-18-2003, 02:23 PM
peut etre pas le variatuer en lui meme mais peut etre la liaison entre les deux (moteur-variateur), ce qui me parait etonnant ce que cela ne soit apparu qu'a apres les fortes chaleur et une certaine non activité .
Leger suintement d'huile.....
|
09-18-2003, 02:23 PM
peut etre pas le variatuer en lui meme mais peut etre la liaison entre les deux (moteur-variateur), ce qui me parait etonnant ce que cela ne soit apparu qu'a apres les fortes chaleur et une certaine non activité .
09-23-2003, 09:24 AM
apres une scene d'acrobatie digne d'un film de belmondo , j'ai reussi a voir la provenance presumée de la fuite :
apparemment cela vient d'un carter en 2 parties assemblées dans le sens de la longueur (une partie a gauche du scoot et une a droite) la fuite semble provenir de la jointure entre le deux parties.......
09-23-2003, 06:44 PM
bon je suis allé chez un garage a scooter mais cela l'a fait chier de chercher , il n'a pas meme voulu le monter sur son pont pour aller regarder en dessous
il m'a dit qu'il fallait que je lave le dessous pour qu'il regarde : bref encore un garage de bons a rien qui veulent plus bosser a 17h45............. allez encore une adresse a rayer de la liste. franchement les garages de scooter c vraiment des branleurs
09-23-2003, 07:23 PM
<!--QuoteBegin--le-merou+mardi 23 septembre 2003, 18:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mardi 23 septembre 2003, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement les garages de scooter c vraiment des branleurs<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En parfait accord avec la pluparts des païllottes....... ![]() ![]()
09-24-2003, 07:59 AM
ce carter est probablement celui qui sert a proteger ton moteur et ta transmission donc t'as plus qu'a le demonter et voir d'ou ca peut venir
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-24-2003, 09:12 AM
ce soir je vais chez japauto et/ou chez piaggio parce que la ca coule de plus en plus , meme si le niveau d'huile moteur reste au max
![]() ![]()
09-24-2003, 09:16 AM
<!--QuoteBegin--le-merou+mercredi 24 septembre 2003, 09:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mercredi 24 septembre 2003, 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce soir je vais chez japauto et/ou chez piaggio parce que la ca coule de plus en plus , meme si le niveau d'huile moteur reste au max
![]() ![]() T'as pensé à le faire exorciser??? ![]() ![]() clique ici
Coureur de terrasses...
09-24-2003, 10:11 AM
<!--QuoteBegin--le-merou+mercredi 24 septembre 2003, 09:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ mercredi 24 septembre 2003, 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce soir je vais chez japauto et/ou chez piaggio parce que la ca coule de plus en plus , meme si le niveau d'huile moteur reste au max
![]() ![]() Huile moteur ou huile boite????? Est ce un graissage séparé? Le carter c'est le bloc moteur ou une protection??
09-24-2003, 06:10 PM
je reviens de chez piaggio (chez japauto, ils n'ont pas de place avant le 14 novembre <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> et de toute facon touche pas aux piaggio)
donc chez piaggio, le gars m'a dit que c'etait surement un joint "spi" de moteur et que c pour ca que ca coule peu. il me repare ca vendredi prochain en meme temps que la vidange des 12000 c plausible pour vous comme cause du suintement ????? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|