j'en ai marre qu'on me filme
<!--QuoteBegin--TARTOPOM+dimanche 16 novembre 2003, 13:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ dimanche 16 novembre 2003, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et dire que je sais meme pas faire un wheel W Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas facile non plus avec ton paquebot Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+dimanche 16 novembre 2003, 13:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ dimanche 16 novembre 2003, 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TARTOPOM+dimanche 16 novembre 2003, 13:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ dimanche 16 novembre 2003, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et dire que je sais meme pas faire un wheel W   Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas facile non plus avec ton paquebot Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh j'ai un comparo entre un 12 R et un 1300 busa bah si si ca leve meme sur plusieurs centaines de metre jusqu'a plus de 220 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+dimanche 16 novembre 2003, 13:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ dimanche 16 novembre 2003, 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TARTOPOM+dimanche 16 novembre 2003, 13:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ dimanche 16 novembre 2003, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et dire que je sais meme pas faire un wheel W   Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas facile non plus avec ton paquebot Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah question paquebot, j'arrivais a lever ma K100, alors une bouse, ca devrait pas poser trop de soucis
Répondre
Jap Mais vu le poids, faut quand même maitriser...
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+dimanche 16 novembre 2003, 20:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ dimanche 16 novembre 2003, 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jap Mais vu le poids, faut quand même maitriser...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On va dire que je la levais, je faisais pas des concours de wheel non plus W
Répondre

Atteindre :