<!--QuoteBegin-Glouba+17.12.2003 à 18:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Glouba @ 17.12.2003 à 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+16.12.2003 à 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (yanni'k @ 16.12.2003 à 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-TH+16.12.2003 à 20:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (TH @ 16.12.2003 à 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+16.12.2003 à 18:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (yanni'k @ 16.12.2003 à 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-TH+16.12.2003 à 07:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (TH @ 16.12.2003 à 07:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+11.12.2003 à 17:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (yanni'k @ 11.12.2003 à 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc l'antipatinage lui a bien servi et pas sur qu'une piste seche aurait changé la donne
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bein quand même... Je crois qu'il y'a une sacré différence de perf pour une F1 entre piste seche et humide.
Suffit d'écouter le bruit du moteur qd l'antipatinage fonctionne.. Ca ratatouille sévère !! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui je suis d'accord mais au depart alors non? donc sur la distance la plus courte il aurait du se faire bouffer...
alors au'il a gagné sur 600m <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> et perdu la ou la motricité jouait moins (900 m et 1200m) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'il aurait dû gagner plus nettement la 1ere et perdre moins facilement les 2 autres <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
donc c pas logique ... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si. Meme avec une bonne motricite, il doit se faire manger par le chasseur au bout d'un moment, vu qu'il plafonne plus tot. Son seul atout c'est la legerete qui lui permet de bondir plus vite au depart, mais cet avantage ne jour qu'un temps court, et avec la distance quoi qu'il advienne il se fait manger. La piste seche lui aurait fait gagner quelques metres au depart, sans doute pas de quoi aller bien loin... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est bien la thes eque je defendais et on me retorquait que si il a perdu c a cause de sa motricité, ce qui est faux puisque la motricité c'est surtout sur 600m qu'il en joue