Sinon pour les fourches quand ca fuit c'est pas forcement mort, il peut s'agir d'une crasse qu'on peut enlever en passant une calle entre le tube et le spi. Une autre solution temporaire c'est de bourrer de graisse l'espace entre le spi et le cache poussière, attention cependant il faudra bien nettoyer la cartouche au changement.
Sujets : 339
Likes Given: 0
bourrer de ouate de coton sous le cache poussière marche super bien aussi et plus longtemps qu'on ne pense <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 729
Likes Given: 327
apparemment cela ne fuit plus meme a chaud (je vais quand meme attendre les vraies chaleurs pour confirmer)
peut etre une meilleure tenue de l'huile
la conso d'essence a aussi chutée (-20%)
Sujets : 729
un petit up pour faire le point :
comme dit precedemment cela ne fuit plus , la conso est toujours "reduite"
le moteur est plus souple a froid (un peu comme quand j'avais mis du 98 au lieu de 95), il ne "gronde" plus pour remonter la pente du parking a faible vitesse et pas de changement a chaud
je suis etonné du fait qu'un changement de seulement 1/4-1/3 de l'huile puissent etre si benefique
qu'en pensez vous ???
Sujets : 405
<!--QuoteBegin-le-merou+02.04.2004 à 10:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 02.04.2004 à 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un petit up pour faire le point :
comme dit precedemment cela ne fuit plus , la conso est toujours "reduite"
le moteur est plus souple a froid (un peu comme quand j'avais mis du 98 au lieu de 95), il ne "gronde" plus pour remonter la pente du parking a faible vitesse et pas de changement a chaud
je suis etonné du fait qu'un changement de seulement 1/4-1/3 de l'huile puissent etre si benefique
qu'en pensez vous ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je pense que c'est surtout tes sensations entre en moteur qui manquait d'huile et une situation normale.
Moi quand ma moto manque d'huile, je l'entend et le sent a son comportement.