11-10-2004, 11:34 AM
Salut...
Je ne connais pas trop de monde ici, mais pour ceux qui en font parti, je voulais le signaler...
J'ai cassé le X11...
Et moi aussi par la même occasion...
5 côtes cassées en plusieurs morceaux (volet costal pour ceux qui connaissent...) poumon perforé, clavicule, fracture simple, omoplate, double fracture...
Mais bon, ca fait un mois maintenant et ca va nettement mieux après 2 semaines d'hosto et qq tiges d'acier dans la poitrine...
Maintenant, on va economiser pour acheter un petit truc tranquille...
ZX10 ou qq ch comme ca... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Merci encore à la saison de la betterave et à ses charmants agriculteurs et à leurs tonnes de boue...
Je ne connais pas trop de monde ici, mais pour ceux qui en font parti, je voulais le signaler...
J'ai cassé le X11...
Et moi aussi par la même occasion...
5 côtes cassées en plusieurs morceaux (volet costal pour ceux qui connaissent...) poumon perforé, clavicule, fracture simple, omoplate, double fracture...
Mais bon, ca fait un mois maintenant et ca va nettement mieux après 2 semaines d'hosto et qq tiges d'acier dans la poitrine...
Maintenant, on va economiser pour acheter un petit truc tranquille...
ZX10 ou qq ch comme ca... <!--emo&

Merci encore à la saison de la betterave et à ses charmants agriculteurs et à leurs tonnes de boue...