01-26-2005, 01:57 PM
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Dans notre 406, aucune indication d'un antipatinage,
pourtant lors de virages un peu serrés on dirait que le moteur accélère moins (comme si on relachait un peu l'accélérateur).
Il y'a un antipatinage ?
Ou alors c'est un mécanisme ou un contrôle électronique de l'accélération ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Dans notre 406, aucune indication d'un antipatinage,
pourtant lors de virages un peu serrés on dirait que le moteur accélère moins (comme si on relachait un peu l'accélérateur).
Il y'a un antipatinage ?
Ou alors c'est un mécanisme ou un contrôle électronique de l'accélération ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->