Comment Faites Vous Quand L'arrière Décroche ?
<!--quoteo(pid=4754023:date=07.03.2006 à 12:52:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 07.03.2006 à 12:52) [snapback]4754023[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=4753987:date=07.03.2006 à 11:50:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 07.03.2006 à 11:50) [snapback]4753987[/snapback]<!--quotec-->
Decrochage legers en théorie je gere.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais le meussieur veut savoir comment.......faut tout lui expliquer à celui là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

A se demander comment il arrive a fourguer ses daubes fioulisées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est le produit qui est bon pas le vendeur...

Pour ma part je gere ça à l'accelerateur... Je preferes largement, voir un peu au frein arrière mais c'est beaucoup plus rare. Un leger appuie pour ralentir la roue qui s'emballe ou on relache un poil les gazs. (n'y voyez rien de sale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
Coureur de terrasses...
Répondre
Dans la théorie relacher un peu les gazs (pas couper sinon la suspension se détend en même tant que ça raccroche et c'est la gamelle assortie en général d'un vol plané), en pratique quand ça m'arrive j'ai pas trop le temps de réfléchir et c'est panique à bord. Dans l'ensemble ça se récupère tant que c'est léger.

C'est marrant, la N118 ça m'arrive régulièrement de patiner sous la pluie même en pleine ligne droite à allure assez normale.

Cyril
Répondre
<!--quoteo(pid=2130724659:date=10.03.2006 à 20:27:name=cyrilpvi)-->CITATION(cyrilpvi @ 10.03.2006 à 20:27) [snapback]2130724659[/snapback]<!--quotec-->
(pas couper sinon la suspension se détend en même tant que ça raccroche et c'est la gamelle assortie en général d'un vol plané)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a un ici qu'a fait ce genre d'experience l'an passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130724663:date=10.03.2006 à 20:40:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 10.03.2006 à 20:40) [snapback]2130724663[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130724659:date=10.03.2006 à 20:27:name=cyrilpvi)--><div class='quotetop'>CITATION(cyrilpvi @ 10.03.2006 à 20:27) [snapback]2130724659[/snapback]<!--quotec-->
(pas couper sinon la suspension se détend en même tant que ça raccroche et c'est la gamelle assortie en général d'un vol plané)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a un ici qu'a fait ce genre d'experience l'an passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] Je vois pas de quoi tu parles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130724703:date=10.03.2006 à 21:39:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 10.03.2006 à 21:39) [snapback]2130724703[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] Je vois pas de quoi tu parles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un pote qu'a des oreilles tellement grandes qu'il a cru qu'il pouvait voler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Dams, Dumbo, ça commence bien par la même lettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=4752204:date=04.03.2006 à 00:24:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 04.03.2006 à 00:24) [snapback]4752204[/snapback]<!--quotec-->
Comment Faites Vous Quand L'arrière Décroche ?
Sinon tu peux toujours faire comme beaucoup de monde : fermer les yeux et prier! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Répondre
Ben pour ce qui est d'apprendre à voler en moto, faut faire comme les pilotes pro...

ils ont un combi en peau de kangourou... parait que ça saute plus loin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

non, en fait c'est plus fin, plus souple, plus léger, mais 4x plus résistant que le cuir de vachette...

quand à la glisse sur la route, je dirais qu'il y a 20% de maitrise et 80% de chance...

généralement on s'y attend pas, on a pas la bonne position, ni les bons appuis sur la moto...

un copain me disait que la glisse à moto, c'est comme le ski, quand tu veux tourner tu avances le bras intérieur (le contre-bracage), tu appuies sur le ski intérieur (enfin le marche pied), tu prends de l'angle et quand tu veux finir le virage tu appuies sur le marche pied extérieur ou sur le ski pour ce qui sont toujours au ki !!!
et quand ça dérappe tu appuies un grand coup sur le marche pied extérieur et tu pousses les fesse vers l'extérieur...

je sais c'est compliqué, mais ça marche...
Répondre
Je comprends pas comment appuyer sur le cale pied du haut et sortir les fesses vers le haut,
comme si on déhanche à l'envers ?

Hier matin j'ai pas réussi à faire ça.
Le sol était mouillé.
J'ai coupé dans un rond-point glissant et une clio en a profité pour me faire l'extérieur.
Du coup j'ai un poil cassé ma trajectoire pour prendre la sortie et la laisser passer.
J'ai remis un poil de gaz à ... 2000 tours, et d'un coup le cul est parti à 45° environ.
J'ai du osciller façon gauche/droite pendant environ une seconde avant de reprendre ma trajectoire.
J'étais tout cool pourtant. Mais le BT020 est usé.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=4823671:date=26.06.2006 à 21:45:name=redrabbit)-->CITATION(redrabbit @ 26.06.2006 à 21:45) [snapback]4823671[/snapback]<!--quotec-->

quand à la glisse sur la route, je dirais qu'il y a 20% de maitrise et 80% de chance...

généralement on a pas la bonne position, ni les bons appuis sur la moto...

(...)

et quand ça dérappe tu appuies un grand coup sur le marche pied extérieur et tu pousses les fesse vers l'extérieur...

je sais c'est compliqué, mais ça marche...

Fesses à l'extérieur et bons appuis, c'est peut-etre simple la "glisse sur la route" :

[Image: moto_traine.jpg]

Mais je préfère 80% de maitrise et surtout un style plus propre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A la longue, les plus couillus se ramollissent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21545348:date=26.09.2006 à 21:35:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 26.09.2006 à 21:35) [snapback]21545348[/snapback]<!--quotec-->
Je comprends pas comment appuyer sur le cale pied du haut et sortir les fesses vers le haut,
comme si on déhanche à l'envers ?

Hier matin j'ai pas réussi à faire ça.

Tu m'etonnes....c'est physiquement impossible à moins de le travailler longuement et d'être prêt a assumer les gamelles qui vont avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Oui je crois que je l'aurais couchée la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :