Z750 D'occas'
#16
<!--quoteo(pid=2130758186:date=27.04.2006 à 09:22:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 27.04.2006 à 09:22) [snapback]2130758186[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130758150:date=27.04.2006 à 08:23:name=fun-ouille)--><div class='quotetop'>CITATION(fun-ouille @ 27.04.2006 à 08:23) [snapback]2130758150[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130757994:date=26.04.2006 à 22:37:name=jeffo)--><div class='quotetop'>CITATION(jeffo @ 26.04.2006 à 22:37) [snapback]2130757994[/snapback]<!--quotec-->
La Z750 à été surnomée la ZPoub' par des potes motards...je me demande pourquoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] tu peux développer ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un bon lien vaut mieux qu'un long discours...attention c'est du motard pur jus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

C'est ici !!
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] mouais, j'ai regardé un peu les autres essais et je crois que je ne vais pas tenir compte de ce jugement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Sur la qualité, ils ont un peu raison malgré tout... disons qu'on en a pour son argent.

<!--quoteo(pid=2130758154:date=27.04.2006 à 08:31:name=ec)-->CITATION(ec @ 27.04.2006 à 08:31) [snapback]2130758154[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130758150:date=27.04.2006 à 08:23:name=fun-ouille)--><div class='quotetop'>CITATION(fun-ouille @ 27.04.2006 à 08:23) [snapback]2130758150[/snapback]<!--quotec-->
La S est carrément moche<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'avias le meme sentiment, et en fait, y en a une dans notre rue, et finalement je la trouve pas si moche que ca.

par contre vu tes criteres pourquoi pas le FZ6N, tu le trouvera a encore moins cher je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
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Y'en avait une bleue, neuve à 6200€ à côté du N noir... vu la différence de tarif, j'ai quand même essayé de me convaincre qu'elle était pas si mal... mais j'ai pas réussi.

Pour cette (future) brêle, je crois que je vais faire mon dams et l'aspect "look" sera un des premiers critères.

La FZ6 me plait moins mais il faudrait que j'aille en essayer une.

edit : tiens c'est marrant, quand on répond à plusieurs personnes à la suite, toutes les réponses se mettent dans le meme message... c'est boooo la technologie.
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#17
<!--quoteo(pid=2130758211:date=27.04.2006 à 10:12:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 27.04.2006 à 10:12) [snapback]2130758211[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130758186:date=27.04.2006 à 09:22:name=jeffo)--><div class='quotetop'>CITATION(jeffo @ 27.04.2006 à 09:22) [snapback]2130758186[/snapback]<!--quotec-->
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours...attention c'est du motard pur jus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est ici !!
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] mouais, j'ai regardé un peu les autres essais et je crois que je ne vais pas tenir compte de ce jugement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Sur la qualité, ils ont un peu raison malgré tout... disons qu'on en a pour son argent.
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Le type meme d'essai très orienté dans lequel l'essayeur free-lance essaye de mettre les rieurs de son coté avec des vannes assez lourdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Bien que je sois assez déconnecté des motos actuelles, j'écarterais tout de suite cet essai pour me fier à d'autres sources plus neutres et un poil plus objectives.

Ayant eu dans le passé une Kawasaki Z1000 A2, j'ai pu me rendre compte que Kawasaki était nettement plus artisanal que Honda ou Yam : blocs moteurs souvent en béton et performants, mais quincaillerie périphérique assez légère (électricité, durites....)

Avis confirmé sur les motos de parc presse (genre 9600 km en 4 semaines en RX1000 par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

De toutes façons les Kawa ont toujours été décriées, Kawa étant souvent la marque par qui le scandale arrive (les bombes 3cyl 2T, la Z900, la 1300, etc...)

Les réputations perdurent très longtemps.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
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#18
cela dit, sur le Z, faut reconnaitre que la qualité est pas au top.
maintenant d'un autre coté on peut aussi s'en foutre et privilegier le look, moi person j'adore le Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

pour les essais, ouais c'est marrant a lire, mais a l'opposé de ce que j'ai pu lire ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#19
J'ai entendu aussi plutôt de bonnes critiques de cette moto par ailleurs,
pour son prix et son utilisation s'entend.

La Z1000 j'avais bien aimé, un peu creuse mais très (trop ?) maniable et avec des amortisseurs plutôt bons sur le défoncé.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#20
<!--quoteo(pid=2130758878:date=27.04.2006 à 23:16:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 27.04.2006 à 23:16) [snapback]2130758878[/snapback]<!--quotec-->
La Z1000 j'avais bien aimé, un peu creuse mais très (trop ?) maniable et avec des amortisseurs plutôt bons sur le défoncé.
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J'ai un pote qui en a une ... même constat ... jusqu'à ce qu'il la fasse débrider et qu'il fasse monter un pignon de sortir de boîte "+1 dent" ... ça a transfiguré la brêle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... c'est toujours bon à savoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
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#21
Je ne veux pas débrider, bien que j'aimerais que la loi l'autorise en France.

Et une dent de plus en sortie de boite ? Bof c'est un subterfuge pour ne pas rétrograder, avec l'inconvénient du moteur qui tourne plus vite à allure stabilisée.
La seule justification que je trouve à faire ça, c'est sur une moto qui serait loin de lever en première, pour gagner en accélération. Ou alors pour du stunt mais c'est pas mon truc.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#22
<!--quoteo(pid=2130759199:date=28.04.2006 à 13:15:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 28.04.2006 à 13:15) [snapback]2130759199[/snapback]<!--quotec-->
La seule justification que je trouve à faire ça, c'est sur une moto qui serait loin de lever en première, pour gagner en accélération. Ou alors pour du stunt mais c'est pas mon truc.
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ou te placer plus haut dans les tourxs pour des meilleures reprise, et sur un roadster ou tu n'exploite pas forcement la vitesse max ou des allures plus elevées, ca peut etre interessant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#23
Donc ne pas rétrograder.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#24
<!--quoteo(pid=2130759346:date=28.04.2006 à 17:57:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 28.04.2006 à 17:57) [snapback]2130759346[/snapback]<!--quotec-->
Donc ne pas rétrograder.
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oui oui on est d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je dis juste que ca peut etre utile sur certains roadsters sans etre un adepte du stunt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
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