Que c'est bien l'état d'urgence !
'Lut,

(01-03-2016, 06:51 PM)yaou78 a écrit : Et le 75,78,92 en grosse berline allemande pressé de rentrer chez lui après un week end à la Baule , c'est pas autant cliché que le breton avec 4g dans chaque bras ? Icon_biggrin

Le parigot/banlieusard/whatever en Kolossale Enklume Teutonne qui rentre chez lui depuis la Baule n'est normalement pas demeuré au point de passer par la Gravelle, enfin j'espère Smile

En tous cas, être quasiment à la limite de te faire pousser par ce type de véhicule entre St Nazaire et Nantes le dimanche soir n'est pas un évènement dont la probabilité est nulle.

Éric aka Alf. Le tronçon Savenay/Nantes est déjà bien pourri et saturé sans en rajouter par des comportements débiles...
Répondre
(01-03-2016, 07:34 PM)emss a écrit : 'Lut,

Le parigot/banlieusard/whatever en Kolossale Enklume Teutonne qui rentre chez lui depuis la Baule n'est normalement pas demeuré au point de passer par la Gravelle, enfin j'espère Smile

En tous cas, être quasiment à la limite de te faire pousser par ce type de véhicule entre St Nazaire et Nantes le dimanche soir n'est pas un évènement dont la probabilité est nulle.

Éric aka Alf. Le tronçon Savenay/Nantes est déjà bien pourri et saturé sans en rajouter par des comportements débiles...

merci de confirmer, en tous points Coucou
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
'Re,

(01-03-2016, 08:18 PM)goudurix a écrit : merci de confirmer, en tous points Coucou

Sur la N165, tu as aussi pas mal de 44 & 49 qui pensent qu'être dans ton parechocs arrière va les faire avancer plus vite.

Il n'y a pas que des SUVs et autres grosses berlines allemandes dans cette catégorie, mais ils forment tout de même une catégorie sur représentée.

En bref, j'évite cet axe comme la peste dès que la circulation est dense...

Éric aka Alf
Répondre
(01-01-2016, 11:03 PM)yaou78 a écrit : Bonjour,

Çà fait du bien de cruiser dans le flot entre 160 et 180 voie de gauche Crevard

et voie de droite çà tartine gentiment entre 140 et 150 compteur Motard

J'ai rajeuni de 15 ans Motard

2000 km et pas un policier à l'horizon ...

Il y en a qui auront rajeuni encore plus : pas un policier à l'horizon un premier janvier au matin [Image: crevard.gif]

Des policiers qui eux n'auront pas perdu le Nord... [Image: ph34r.gif]

[Image: 893767.gif]

[Image: porte.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :