Sur Le Point De Rejoindre La Section Ancienne
je suis en attente du WAF pour ça http://mobile.de/SIDOaB9MQpQvXeUD-5O1.9Pjw...1222314743&mais ca a l'air bien parti

80€, yen a pour plus cher de housse de siege panthere que de voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En plus elle me servirai de voiture pour le mariage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Est ce que vous avez des clubs a me conseiller, des achtuces, de recommendations etc etc
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
80€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

pour une auto qui a marqué son époque, c'est pas cher...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
sympa mais malheureusement quasi impossible d'avoir une carte grise française [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
Ah ! C'est sympa la traban !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
peut importe la carte grise française, je reside en allemagne et je roule avec de cg specifique otan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

en grattant l'annonce je pense que le gars a du se planter d'un zero [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , je verrai ça lundi du boulot avec un des civils qui parlent allemand, ce sera plus simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

ce qui me gene c'est que le trajet pour aller la chercher me revient pour plus cher que la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

si c'est 80€ je vais la chercher le Week end prochain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
bon ben c'est bien ce que je pensais... elle est a 800€... je ne desespere pas, je suis toujours en chasse d'une voiture symbolique a vendre pour un prix symbolique

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21600795:date=10.02.2007 à 15:51:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 10.02.2007 à 15:51) [snapback]21600795[/snapback]<!--quotec--> sympa mais malheureusement quasi impossible d'avoir une carte grise française [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Les membres du Club Euro Trabi en ont immatriculé plusieurs, j'en croise régulièrement par chez moi.
Répondre
<!--quoteo(pid=21600867:date=10.02.2007 à 21:32:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 10.02.2007 à 21:32) [snapback]21600867[/snapback]<!--quotec-->
peut importe la carte grise française, je reside en allemagne et je roule avec de cg specifique otan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

en grattant l'annonce je pense que le gars a du se planter d'un zero [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , je verrai ça lundi du boulot avec un des civils qui parlent allemand, ce sera plus simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

ce qui me gene c'est que le trajet pour aller la chercher me revient pour plus cher que la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

si c'est 80€ je vais la chercher le Week end prochain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

salut maurice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

La Pologne regorge de Trabant mais en effet ca va faire un peu loin pour toi ...

Sinon en parlant de plaques niméralogiques bleues spécifiques Otan (j'ai souvenir souvenir de ton Elise) tu ne connaitrais pas un de tes colègues qui roule en sub bleue qui fait un bruit "asthmatique-du-nom-de-zeus" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] mais.... qui n'a que ca... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] (catabird l'a taquiné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
il y en a une qui courrait en maxi mille, un bruit particulier ( 2 temps!! ) et la sympathie des spectateurs même si elle n'était pas trop performante, mais là 80euros il doit y avoir une erreur d'un 0, c'est même pas le prix des pneus , ni des housses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] c'est marrant comme auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21601135:date=11.02.2007 à 20:03:name=bird)-->CITATION(bird @ 11.02.2007 à 20:03) [snapback]21601135[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21600867:date=10.02.2007 à 21:32:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 10.02.2007 à 21:32) [snapback]21600867[/snapback]<!--quotec-->

La Pologne regorge de Trabant mais en effet ca va faire un peu loin pour toi ...

Sinon en parlant de plaques niméralogiques bleues spécifiques Otan (j'ai souvenir souvenir de ton Elise) tu ne connaitrais pas un de tes colègues qui roule en sub bleue qui fait un bruit "asthmatique-du-nom-de-zeus" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] mais.... qui n'a que ca... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] (catabird l'a taquiné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

correct, avec les jantes 555 et un pare soleil soubarou du plus belle effet sur le haut de son pare brise... c'est un soit disant pistard qui est impossible a trainer sur le ring [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] un brave gars on va dire.

Oui il y avait bien une erreur, je dois du coup etre patient car si je dois en acheter une a bas prix il me faudra un coin pour la stcker, chose que je n'ai pas.

@bird : tu es sur metz en ce moment ? faudrait qu'on se boive une chopine un soir, jme fais grave ch.. en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21601176:date=11.02.2007 à 21:48:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 11.02.2007 à 21:48) [snapback]21601176[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21601135:date=11.02.2007 à 20:03:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 11.02.2007 à 20:03) [snapback]21601135[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21600867:date=10.02.2007 à 21:32:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 10.02.2007 à 21:32) [snapback]21600867[/snapback]<!--quotec-->

correct, avec les jantes 555 et un pare soleil soubarou du plus belle effet sur le haut de son pare brise... c'est un soit disant pistard qui est impossible a trainer sur le ring [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] un brave gars on va dire.

Ne pas oublier qu'il a aussi le blouson, les gants subarou du plus bel effet si sur piste cela se voit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il ne voulait peut être pas faire peur a sa passagère nous dirons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] mais bibi avec des pneus de merde, des plaquettes de merde a changer d'urgence, le plein full, le père 95kg en passager et moi qui m'était les roues pour la première fois sur un circuit on a du un peu le vexer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
@bird : tu es sur metz en ce moment ? faudrait qu'on se boive une chopine un soir, jme fais grave ch.. en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je quitte Metz sous peu mais dans une semaine par partir du mardi 20 je suis sur Metz pendant 15j et sera avec GRAND PLAISIR ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Sera quasiment mes dernières heures Messinnes ensuite je m'envole définitivement sur Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :