Et Boum la 508 (5ème épisode)
#16
Le soucis des LMerco c'est que du coup elles se foutent en sécurité et coupent tout.... --> tu restes en rade sur le bord de la route.



Vécu 3 fois par mon père qui ne supporte plus sa C220 cdi W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#17
Au fait la 508 de mon collègue est toujours en concession Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#18
(07-20-2016, 04:52 PM)Droopy a écrit : Le soucis des LMerco c'est que du coup elles se foutent en sécurité et coupent tout.... --> tu restes en rade sur le bord de la route.



Je dirais que tu generalises legerement, non ? Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#19
Non, lorsque les MB se mettent en défaut, tu n'as plus la possibilité de rouler.



Mon père a connu ce soucis avec sa Saab, en mode "sécurité" il ne dépassait pas les 50 km/h mais pouvait tout de même rentrer chez lui.

Avec sa classe C, il est resté 3x en rade au bord de la route.



Le mécano de chez merci lui a dit que par précaution, l'ordinateur stoppait tout en mode "sécurité".



Je ne généralise pas, je relate Pamafote
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#20
mon vieux à moi est tombé en panne avec sa E220 CDI (il y a 7/8 ans), l'auto s'est mis en mode sécurité mais il pouvait rouler en mode dégradé donc c'est bizarre



au final c'était turbo HS et malgré tout l'auto roulait
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#21
Bizarre ce truc en effet...



M'enfin, le truc c'est que la sienne de C220, ben il l'aime pas du tout... mais alors pas du tout ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#22
C'est pour ca que je dis que tu generalises. Ma SL s'est deja mise en securite et je pouvais rouler. Pareil sur la E63. Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#23
les MB tombent donc plus en panne que les Pigeot? Lol2
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#24
Non mais les caisses de Zed, ça compte pas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
(07-21-2016, 10:17 PM)Onken a écrit : les MB tombent donc plus en panne que les Pigeot? Lol2



Çà signifie surtout que parfois, les MB fonctionnent. [Image: ph34r.gif] [Image: ph34r.gif]
Répondre
#26
Quand tu rentres dans le premium, c'est un peu comme le fight club, ce qui est à l'après-vente, reste à l'après-vente [Image: ph34r.gif] [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
(07-21-2016, 09:42 PM)Zed a écrit : C'est pour ca que je dis que tu generalises. Ma SL s'est deja mise en securite et je pouvais rouler. Pareil sur la E63. Pamafote

Ce doit être sur les Cdi alors... Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre


Atteindre :