Rallye De Régularité
#1
Salut à tous,

Question de curiosité et d'organisation, j'aimerai savoir ce que vous aimeriez trouver dans les rallyes de régularité. Je m'adresse uniquement à ceux qui ont déjà participés à ce type de rallyes.

Merci de prendre 5 minutes et de préciser votre véhicule pour y répondre: Plusieurs réponses possible

Environnement:

a) plat
b valonné
c) village
d) Sous-bois
e) Basse Montagne
f) Haute montagne (cols, donc naviguation aisée)

Régularité:

a) à la minute
b à la seconde
c) à la minute mais avec épreuves spéciales à la seconde

Moyenne:

a) Basse (30-35)
b Moyenne (35-40)
c) Haute (40-45)
d) Très haute (45-49)

Type de navigation:

a) Fléché-métré
b Fléché non métré
c) Fléché décomposé
d) Fléché allemand (ou arête de poisson)
e) carto facile (peu de tracé, couleur et 1/25.000)
f) carto difficile (nombreux tracés, n&b, 1/50.000)
g) petit mix de plusieurs

Période:

a) hiver
b printemps
c) été
d) automne

Durée:

a) 1 jour
b 2 jours
c) 3 jours

Kilométrage total:

a) -200 Kms
b 200-300 Kms
c) 300-450 Kms
d) 450-600 Kms

Chemins en terre: (en très bon état uniquement)


a) Oui
b Non

Trajets de concentration: Par exemple pour faire un départ d'une grande ville pour rejoindre le lieu même du rallye (ex: départ concentration marseille pour aller dans les alpes)

a) Oui
b Non

Hotel + Gastronomie:

a) Formule 1 + buffet
b Standar + repas correct
c) Standing + grand repas
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21746441:date=04.02.2008 à 15:20:name=luigi8816)-->QUOTE(luigi8816 @ 04.02.2008 à 15:20) [snapback]21746441[/snapback]<!--quotec-->Environnement:

a) plat
b valonné
c) village
d) Sous-bois
e) Basse Montagne
f) Haute montagne (cols, donc naviguation aisée)


Régularité:

a) à la minute
b à la seconde
c) à la minute mais avec épreuves spéciales à la seconde

Moyenne:

a) Basse (30-35)
b Moyenne (35-40)
c) Haute (40-45)
d) Très haute (45-49)

Type de navigation:

a) Fléché-métré
b Fléché non métré
c) Fléché décomposé

d) Fléché allemand (ou arête de poisson)
e) carto facile (peu de tracé, couleur et 1/25.000)
f) carto difficile (nombreux tracés, n&b, 1/50.000)
g) petit mix de plusieurs

Période:

a) hiver
b printemps
c) été
d) automne

Durée:

a) 1 jour
b 2 jours
c) 3 jours

Kilométrage total:

a) -200 Kms
b 200-300 Kms
c) 300-450 Kms
d) 450-600 Kms

Chemins en terre: (en très bon état uniquement)


a) Oui
b Non

Trajets de concentration: Par exemple pour faire un départ d'une grande ville pour rejoindre le lieu même du rallye (ex: départ concentration marseille pour aller dans les alpes)

a) Oui
b Non

Hotel + Gastronomie:

a) Formule 1 + buffet
b Standar + repas correct
c) Standing + grand repas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai fais quelques épreuves avec une berlinette (perigord , route du nord , route d'auvergne ) et arrèté car ça devenait vraiment hard (+ roulage extreme que réel ballade amélioré mais tout dépend de ce que l'on cherche )
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21746441:date=04.02.2008 à 15:20:name=luigi8816)-->CITATION(luigi8816 @ 04.02.2008 à 15:20) [snapback]21746441[/snapback]<!--quotec-->Environnement:

a) plat
b valonné
c) village
d) Sous-bois

e) Basse Montagne
f) Haute montagne (cols, donc naviguation aisée)
<i>Si je veux de la montagne, c'est tout de suite 1/2 journée pour la rejoindre, vu ou j'habite (RP)</i>


Régularité:
a) à la minute
b à la seconde
c) à la minute mais avec épreuves spéciales à la seconde

Moyenne:

a) Basse (30-35)
b Moyenne (35-40)
c) Haute (40-45)
d) Très haute (45-49)

Type de navigation:

a) Fléché-métré
b Fléché non métré
c) Fléché décomposé
d) Fléché allemand (ou arête de poisson)

e) carto facile (peu de tracé, couleur et 1/25.000)
f) carto difficile (nombreux tracés, n&b, 1/50.000)
g) petit mix de plusieurs

Période:

a) hiver
b printemps
c) été
d) automne

<i>J'ai essayé de nuit, en hivers, et c'est très sympa, même si ca n'arrange pas la facilité</i>

Durée:

a) 1 jour
b 2 jours

c) 3 jours

Kilométrage total:

a) -200 Kms
b 200-300 Kms

c) 300-450 Kms
d) 450-600 Kms


Chemins en terre: (en très bon état uniquement)

a) Oui
b Non
<i>Déjà fait les chemins de terre, mais avec de la pluie, cela devient vite Verdun et sa patinoire</i>


Trajets de concentration: Par exemple pour faire un départ d'une grande ville pour rejoindre le lieu même du rallye (ex: départ concentration marseille pour aller dans les alpes)

a) Oui
b Non

Hotel + Gastronomie:

a) Formule 1 + buffet
b Standar + repas correct
c) Standing + grand repas
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pratique donc un peu avec une Alfa 1750 GTV.
Répondre
#4
Voili voilou... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Environnement:

d) Sous-bois
e) Basse Montagne
f) Haute montagne (cols, donc naviguation aisée)

Régularité:

c) à la minute mais avec épreuves spéciales à la seconde

Moyenne:

d) Très haute (45-49)

Type de navigation:

g) petit mix de plusieurs

Période:

a) hiver
b printemps

Durée:

c) 3 jours

Kilométrage total:

d) 450-600 Kms

Chemins en terre: (en très bon état uniquement)

a) Oui

Trajets de concentration: Par exemple pour faire un départ d'une grande ville pour rejoindre le lieu même du rallye (ex: départ concentration marseille pour aller dans les alpes)

a) Oui

Hotel + Gastronomie:

b Standar + repas correct

---

J'ai eu fait en 504cc, en cat hors categ, et bientôt avec une nouvelle ptite anglaise si tout se passe bien.
Répondre
#5
Salut luigi

Environnement:
b valonné
d) Sous-bois
e) Basse Montagne


Régularité:
a) à la minute
b à la seconde


Moyenne:
c) Haute (40-45)
d) Très haute (45-49)


Type de navigation:
a) Fléché-métré
b Fléché non métré
c) Fléché décomposé
d) Fléché allemand (ou arête de poisson)
f) carto difficile (nombreux tracés, n&b, 1/50.000)
g) petit mix de plusieurs


Nota:
perso j aime bien la carto au 1/50000 voir 1/100000 surtout quand c est mon copi qui la gére [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Période:
a) hiver
b printemps
d) automne


Durée:
b 2 jours
c) 3 jours


Kilométrage total:
b 200-300 Kms
c) 300-450 Kms


Chemins en terre: (en très bon état uniquement)
a) Oui

Trajets de concentration: Par exemple pour faire un départ d'une grande ville pour rejoindre le lieu même du rallye (ex: départ concentration marseille pour aller dans les alpes)
b Non

Hotel + Gastronomie:
b Standard + repas correct

Perso je me suis mis au rallye depuis peu de temps grace à un de mes amis qui est un grand passionné de VH.
J ai pu participer par exemple au BSOC, à bergerac, et bientot les prunes les voitures utilisées des fords et peut etre ... un jour ... une fiat 500

@+
Pit
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21746441:date=04.02.2008 à 15:20:name=luigi8816)-->CITATION(luigi8816 @ 04.02.2008 à 15:20) [snapback]21746441[/snapback]<!--quotec-->Salut à tous,

Question de curiosité et d'organisation, j'aimerai savoir ce que vous aimeriez trouver dans les rallyes de régularité. Je m'adresse uniquement à ceux qui ont déjà participés à ce type de rallyes.

Merci de prendre 5 minutes et de préciser votre véhicule pour y répondre: Plusieurs réponses possible

Environnement:

d) Sous-bois
e) Basse Montagne
f) Haute montagne (cols, donc naviguation aisée)

Régularité:

b à la seconde
c) à la minute mais avec épreuves spéciales à la seconde

Moyenne:

d) Très haute (45-49)

Type de navigation:

a) Fléché-métré
e) carto facile (peu de tracé, couleur et 1/25.000)
f) carto difficile (nombreux tracés, n&b, 1/50.000)
g) petit mix de plusieurs

Période:

a) hiver
b printemps
c) été
d) automne

Durée:

b 2 jours
c) 3 jours

Kilométrage total:

d) 450-600 Kms

Chemins en terre: (en très bon état uniquement)


a) Oui
Trajets de concentration: Par exemple pour faire un départ d'une grande ville pour rejoindre le lieu même du rallye (ex: départ concentration marseille pour aller dans les alpes)

a) Oui
[
b Standar + repas correct<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je participe en tant que copilote sur différents types de vehicules (mgbgt spider alpfa ou coupé bertone)
Répondre


Atteindre :