Need Référence Du Vert Kawasaki
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] salut les 2 roues

qui est capable de me donner le RAL du vert Kawasaki ? je me suis rapproché d'un premier carrossier qui m'a gentillement expliqué que Kawa ne communicait pas cette info (d'ailleurs la majorité des constructeurs de 2 roues semble faire de même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )

Alors merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bird
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

J'ai peut être pourri le forum pour rien il me semble avoir trouvé qq chose
ColorRite Top
Lime Green 3051

trouvé ici
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est pas vert gazon?
Répondre
#4
Y'a plusieurs verts kawa non?
En 2003 avec le Z1000 et ZX6R il est passé a un vert un peu plus clair me semble-t-il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
En motogp l'année derniere il etait un peu plus foncé.
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21784553:date=02.05.2008 à 11:23:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.05.2008 à 11:23) [snapback]21784553[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] salut les 2 roues

qui est capable de me donner le RAL du vert Kawasaki ? je me suis rapproché d'un premier carrossier qui m'a gentillement expliqué que Kawa ne communicait pas cette info (d'ailleurs la majorité des constructeurs de 2 roues semble faire de même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )

Alors merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bird<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela m'étonnerai beaucoup que ça soit une réf. RAL, sinon n'importe quel carrosier digne de ce nom sera faire un contretypage (la copier depuis un échantillon) de ta teinte....
Evidement cela implique de ramener un échantillon de vert Kawa, mais on en trouve facilement sur les bords de la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21784561:date=02.05.2008 à 11:40:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.05.2008 à 11:40) [snapback]21784561[/snapback]<!--quotec-->Y'a plusieurs verts kawa non?
En 2003 avec le Z1000 et ZX6R il est passé a un vert un peu plus clair me semble-t-il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
En motogp l'année derniere il etait un peu plus foncé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un ami motard ( sisi ca existe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) m'a dit la même chose le vert Kawasaki est de plus en plus clair ces dernières années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#7
Je vois deux autre solutions :
- spidcat qui avait repeint sa voiture dans ce vert ou très proche.
- SV qui a gardé dans son arrière cour les éléments verts de spidcat
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21784615:date=02.05.2008 à 14:38:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 02.05.2008 à 14:38) [snapback]21784615[/snapback]<!--quotec-->Je vois deux autre solutions :
- spidcat qui avait repeint sa voiture dans ce vert ou très proche.
- SV qui a gardé dans son arrière cour les éléments verts de spidcat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

spidcat est en morceau ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Lu sur de vrais forums avec des vrais motards que Kawasaki évitait de donner la réponse en argumentant que les pièces qu'ils recevaient étaient déjà peintent en usine.

Ce que je ne m'explique pas c'est qu'avec un chromatotruc(ou un truc de ce genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) il devrait être facile de récupérer un "RAL" proche du leur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#9
Tu peux même faire mieux puisque tu peux normalement refaire précisément la peinture.

Quelques marques gardent jalousement secret leur teinte (exemple, Prost F1 et BMW F1, bon en même temps, il y avait de bonne raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) et envoi à leur garage les bombes adequat. Tu devrais pouvoir demander à un concess la peinture nécessaire. Sinon comment font-ils quand ils voient arriver une moto pour carrosserie ? Ils ne vont pas jeter la moto (il n'y a que le pilote qui est jetable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21784636:date=02.05.2008 à 16:24:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.05.2008 à 16:24) [snapback]21784636[/snapback]<!--quotec-->Lu sur de vrais forums avec des vrais motards<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le prochain passage à Montigny va être saignant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21784636:date=02.05.2008 à 16:24:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.05.2008 à 16:24) [snapback]21784636[/snapback]<!--quotec-->Lu sur de vrais forums avec des vrais motards<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] cette attaque en règle !!! T'aimes les risques toi ? T'es du genre à te promener avec un Tshirt du FN au Val Fourré? Du genre à te jeter à l'eau sur les cotes du Natal en Afrique du Sud avec des entrecôtes attachées autour de la taille? Du genre à faire du base jump avec l'ombrelle de Mary Poppins? Ou pire sortir sans pull l'hiver... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :