renault espace 5
Bonjour,

il y a quelques temps cette news était sortie.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/...-bord.html

hier au JT , rebelote on remet le truc sur le tapis...

Le mec a porté plainte toussa ....

Interview d'un journaliste (glups) d'autoplus , oui renault a du mal ils ont sortis trop modèles en 2 ans , Espace et Talisman, pleines de bugs...

Il n'y a que Mégane qui semble épargnée.

Mon opinion : défaut de maitrise du véhicule. (nouvelle voiture pour les vacances, livrée récemment )

Le mec s'arrête en D pied sur le frein

Le start and Stop coupe le moteur

Il descend de la caisse , donc lâche le frein , la caisse démarre

Sur ma 5 , lorsque j'ouvre la porte (ou qu'elle est mal fermée) , la boite passe seule en P ...

Si ce dispositif n'existe pas sur l'espace , çà craint ... Même si il y a une sonnette et un message. Franchement les ding ding de partout , on n'y prête plus attention ...

bref votre avis ? Coucou
Répondre
(10-14-2016, 10:39 AM)yaou78 a écrit : Mon opinion : défaut de maitrise du véhicule. (nouvelle voiture pour les vacances, livrée récemment )

Le mec s'arrête en D pied sur le frein

Le start and Stop coupe le moteur

Il descend de la caisse , donc lâche le frein , la caisse démarre

Sur ma 5 , lorsque j'ouvre la porte (ou qu'elle est mal fermée) , la boite passe seule en P ...

Je pense aussi à un scénario de ce genre...

Sur notre Mini cab nous avions le start & stop car elle était BVM.

Sur notre Clubman, en BVA il n'y a pas de Start & Stop et c'est bien mieux.

A l'époque, sur notre 500c en BVA, il y avait un Start & Stop, mais le redémarrage était immédiat dès que tu lâchais le frein, donc dès que ça te surprends tu freine à nouveau et l'auto s'arrête si elle a commencé à avancer... ce qui à mon avis est le cas également dans l'espace.

Le gars à dû descendre très très rapidement de son auto quand même... Voyons
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
lorsque le pied relache la pression sur le start ans stop , le moteur se remet en marche immédiatement.....il n'aurait donc pas pu descendre de voiture

Pour ma part j'ai un pc qui s'allume tout seul donc plus rien ne m'étonne
Répondre
Sur une Renault quand le S&S est "activé" le fait d'ouvrir la porte coupe le contact. Donc il faut chercher ailleurs.

D'autant que la voiture a démarré quand il était au niveau du coffre en train de charger ou décharger il me semble.
Répondre
Bizarre ça ressemble à un bug ou à un défaut de conception...

Mais le "bug" utilisateur n'est peut-être pas à exclure...

Ça me rappelle un peu ce qui était arrivé à l'acteur de Star Trek avec sa Jeep... sauf que lui en est mort...

http://www.20minutes.fr/economie/1869729...re-voiture
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre

Atteindre :