Acheter une voiture en Allemagne via un intermédiaire
Félicitations Catafrica Bien

Gouter au plaisir d'un 6 ou 8 cylindres essence c'est dur de revenir a autre chose ...

ça fait quand même plaisir de lire qu'il y'a des mecs qui sont seroeix, fiables et raisonnables. Si un jour je convoite une auto en allemagne je m'en rappellerai Jap il peut faire sur des exotiques genre Ferrari?
Répondre
Ce Monsieur a l'air honnête et fiable. Ça devient rare. Bien

De ce que vous en savez, il ne fait que Allemagne vers la France ou bien peut il aussi livrer en Belgique ?

Un ami est à la recherche d'une belle italienne avec un trident sur la calandre. Les véhicules proposés en Belgique ne sont pas dingues. Il pense se tourner vers l'Allemagne ou l'Italie. Mais n'a aucune idée des formalités pour ramener le véhicule.

Merci de votre aide Coucou
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
il fait toute l'Europe Smile
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
il fait toute l'Europe Smile
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Il fait toute l'Europe et toutes les marques Smile

Et effectivement, une fois qu'on l'a rencontré, qu'on a fait appel à ses services (merci encore OlivierZ du contact), on ne pense pas à chercher un autre intermédiaire !

Très très sérieux, peu cher, rien à rajouter !

De mémoire, mais que de mémoire, dans les 1300€ de Ghassan, une fois tous les frais enlevés, il ne lui reste "que" 300€. Ce qui est ridicule à mon sens au vu de la qualité du service.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Bien Merci pour l'info. Je transmet et vous demanderai les coordonnées si besoin. Coucou
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Féloche!

Si certains cherchent vers Stuttgart, je peux dépanner suivant mes dispos.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Bonjour!

Je déterre ce topic qui était resté dans ma mémoire à la lecture en 2016

Voilà deux ans j’avais rationalisé nos autos en revendant la classe E break de 2001, et en utilisant un Kangoo pour les grands trajets… Utilitaire agréable au quotidien, ça devient vite horriblement bruyant sur long trajet.

Mis en vente, il est parti au prix en moins d’une semaine, et maintenant je cherche la remplaçante. Je pense revenir vers un break Mercedes, soit une Classe E de 2014-2015, soit une classe C de 2015.

Les prix en Allemagne sont bien alléchants et je me pose la question de passer par Ghassan au vu des retours plus que positifs…

J’ai deux petites questions pour les habitués :

- Par rapport aux prix que l’on peut voir sur Mobile.de, trouve t’il des tarifs plus avantageux avec son réseau ?

- Est il possible de venir chercher la voiture chez lui à Berlin ? Ce serait une bonne excuse pour faire un peu de tourisme familial…

Bonne journée!

Christophe
Répondre
(01-16-2018, 01:15 PM)ccn a écrit : Bonjour!

Je déterre ce topic qui était resté dans ma mémoire à la lecture en 2016

Voilà deux ans j’avais rationalisé nos autos en revendant la classe E break de 2001, et en utilisant un Kangoo pour les grands trajets… Utilitaire agréable au quotidien, ça devient vite horriblement bruyant sur long trajet.

Mis en vente, il est parti au prix en moins d’une semaine, et maintenant je cherche la remplaçante. Je pense revenir vers un break Mercedes, soit une Classe E de 2014-2015, soit une classe C de 2015.

Les prix en Allemagne sont bien alléchants et je me pose la question de passer par Ghassan au vu des retours plus que positifs…

J’ai deux petites questions pour les habitués :

- Par rapport aux prix que l’on peut voir sur Mobile.de, trouve t’il des tarifs plus avantageux avec son réseau ?

- Est il possible de venir chercher la voiture chez lui à Berlin ? Ce serait une bonne excuse pour faire un peu de tourisme familial…

Bonne journée!

Christophe

Attention, depuis le premier Janvier il faut intégrer le malus écologique (applicable aux véhicules d'occasion qui n'ont jamais été immatriculés)au calcul du prix de revient. ça peut très vite tuer l'intérêt de l'import.

A voir en fonction du modèle retenu.
demain j'arrête....
Répondre
Ça a toujours été le cas. Application du malus en vigueur en France au moment de la première immatriculation moins dix pour cent par année pleine écoulée.
Répondre
(01-16-2018, 02:05 PM)ypos a écrit : Ça a toujours été le cas. Application du malus en vigueur en France au moment de la première immatriculation moins dix pour cent par année pleine écoulée.

Exactement, pas de gros changement sur le malus écologique.
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Effectivement sur les voitures que je vise ça ne fait pas une énorme différence vs. un véhicule français. Je ne cherche pas les modèles AMG ;-)

La différence peut se sentir si je prends un modèle 4 matic ou non, j'hésite un peu!
Répondre
En général j'ai mené moi la négo et Ghassan a validé mon prix derrière.

Pour ce qui est de se prestation, il peut aussi chercher de son côté et te proposer des prix, mais en général j'aime bien fouiller moi Smile

Enfin je ne sais pas si tu peux aller chercher la voiture à Berlin, il faut lui demander. Mais il faut aussi qu'il fasse un peu quelque chose pour être payé....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(01-16-2018, 03:38 PM)ccn a écrit : La différence peut se sentir si je prends un modèle 4 matic ou non, j'hésite un peu!

Le 4 Matic me semble être un choix prudent en effet.

Répondre
Merci Tib, effectivement je cherche un modèle Euro6!

Je vais prendre contact avec lui probablement vers mars à moins que je ne trouve une bonne affaire d'ici là..
Répondre

Atteindre :