J'te Casse Les Pattes Arrières Au Feu...
Alors les Fiottes en Gex, R1, ...(.Non pas les Bm c'est de toute façon hors courseWink et autres "terreurs de la route"...

Ca calme hein ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Zarma ! t'as mis de l'éther ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21816762:date=30.07.2008 à 18:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.07.2008 à 18:23) [snapback]21816762[/snapback]<!--quotec-->Zarma ! t'as mis de l'éther ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et des pneus allemands...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Edit:

A 1:36 on peut voir Aramis sur sa dernière création....

C'est vraiment un motard désormais.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
tiens, mon topic dans la rubrique "sportives" t'as intérréssé.... j'etais tombé sur cette vidéo aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21816770:date=30.07.2008 à 18:44:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 30.07.2008 à 18:44) [snapback]21816770[/snapback]<!--quotec-->Edit:

A 1:36 on peut voir Aramis sur sa dernière création....

C'est vraiment un motard désormais.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jaloux, je te pourris ton Tmax de trav' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
il est con le mec qui démarre sur la ligne blanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

c'est là qu'on voit qu'ils ont pas le permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21816786:date=30.07.2008 à 19:47:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 30.07.2008 à 19:47) [snapback]21816786[/snapback]<!--quotec-->tiens, mon topic dans la rubrique "sportives" t'as intérréssé.... j'etais tombé sur cette vidéo aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je lis un peu ce qu'il s'y passe ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Répondre

Atteindre :