11-27-2009, 03:42 PM
De toute façon, vu sur quoi tu roules on peut comprendre que tu sois pas client de motos d'Homme

Duc' Duc'
|
11-27-2009, 03:42 PM
De toute façon, vu sur quoi tu roules on peut comprendre que tu sois pas client de motos d'Homme
![]()
11-27-2009, 11:21 PM
'Lut,
(11-26-2009, 10:48 PM)rippley date='26 novembre 2009 - 21:48 a écrit : Quelqu'un aurait il un avis à partager sur la ducati sport 1000 S,je ne trouve rien de très explicite et sincère sur la toile. Pas sur la Sport 1000 S mais sur le modèle décaréné, la Sport 1000, la dernière partie du billet suivant : http://emss.free.fr/dotclear/index.php/p...en-Fevrier Eric aka Alf
11-28-2009, 12:50 AM
bon recentrons le debat sur ma petite personne,"bouuuuuuhhhhh l'égoiste" j'entenddeja dire au fond, mais bon j'ai lancé le post alors j'estime pouvoir le pourrir comme je l'entend
bon j'adore les cafe-racer (entre autre parceque j'adore aussi les chop',bobbers,bitzas,vieilleries en tous genres,sportives décalées, et surtout si y a du twin dedans) et je m'interdis de craquer pour un triton (oh non non non) tant que je n'aurai pas pigé comment fonctionne un moteur et comment mener un treteau comme barry sheen,pour moi la mécanique relève de la sorcellerie ou du vaudou et je soupconne les pilotes d'être des extra-terrestres (ainsi que toutes personnes plus douées que moi dans n'importe quel domaine vu que je suis un gros jaloux qui trouve plus confortable de detester les gens plutôt que de tenter de faire les efforts necessaires pour se mettre à leur nivea)(oui,jadore aussi l'usage des parenthèses) (si si) bref revenons à cette sportive néo-rétro: que cette moto est un comportement qui ne soit pas digne d'un 1098 tant du point de vue de la motorisation ou de la partie cycle ne me choque pas et j'irais même jusqu'à écrire que je trouverai que ca manquerait finalement de cohérence. j'aime son look et connaissant un peu ducat' de loin,je pense qu'il doit y avoir deja de quoi se jauger avec ce genre de machine. pour la puissance,les 750 paso, de mémoire devaient faire seulement dans les 65/70 bourrins à tout casser et restaient des engins tres veloces, plutôt ters efficaces sur circuit (je n'affirme rien ceci dit) pour la partie cycle,roulant depuis 10 ans sur des treteaux inconduisibles pour la plupart de mes potes (j'entend par là qu'ils n'auraient jamais voulu être vu sur ces "tas de merde"):un sports 883 modifié,un FXRS 1340 tres tres tres modifié (comprenons par là: source d'emmerdes), et Ô joie mon Dyna 1600 tout neuf qui tourne à merveille même si je le délaisse depuis la naissance de ma fille qui coincide avec l'arrivée de la seven dans le garage (oui, à l'annonce de leur paternité,nombre de parents bazardent leur CODEVI pour acheter un break, moi j'ai acheté la cat'...) tout ca pour dire que même avec une partie cycle très "lègére" (oui harley et legere dans la même phrase...) on se fait tres plaisir et ca ne pourrait qu'être mieux avec une ducat' Pour la fiabilité, je suis surpris de ces quelques bruits.Comme toutes machines un entretien serieux et cohérent permet normalement d'eloigner les embuches?? steph parle de visserie playmobil, je dois dire que je suis super surpris.Je connais mal Ducat' mais pour avoir une S4R reguliérement sous les yeux,je n'ai jamais eu cette impression?? J'aime le principe de gros twin refroidi à air avec cette bouille atypique. Mais pour l'instant je la range aux cotés des autres dans mon garage virtuel révé (on ne se moque pas !!!!!!!) dyna 1600 (j'ai) seven (j'ai) liste des "j'ai pas" : monoplace tiger avon 356 coupé mercury 49' top choppé ford 32 roadster old school lotus exige buell X1 Voxan cafe racer triton T 120 1 chop' XR 1000 guzzi V11 (le mans noir et rouge anodisé) et donc cette 1000 S (en paul smart ca serait top)
11-28-2009, 12:52 AM
je ne tolérerais aucune remarque sur les fautes d'orthographes
il est tard je ne me suis pas relu et puis c'est MON post
11-28-2009, 12:54 PM
'Lut,
(11-28-2009, 12:50 AM)rippley date='27 novembre 2009 - 23:50 a écrit : bref revenons à cette sportive néo-rétro: que cette moto est un comportement qui ne soit pas digne d'un 1098 tant du point de vue de la motorisation ou de la partie cycle ne me choque pas et j'irais même jusqu'à écrire que je trouverai que ca manquerait finalement de cohérence. Très honnêtement, au quotidien, la Sport 1000 est vivable, c'est une bécane moderne fiable comme une ducat normale, càd qu'il faut rouler pendant la période de garantie afin de debugger tout ce qui doit l'être. En termes de puissance, il y a un peu plus de 90 ch et même si je les aimerais plus rugueux, à l'image d'un 900 carbu du début des années 90, ça reste sympa au niveau comportement. Pour la partie cycle, le coté plus flou que les sbk est intéressant dans le sens qu'il annonce les limites de façon moins brutale. Pour ma part le seul bémol concerne l'aspect général que je trouve moins réussi que celui des Project Imola de Baines Racing : Mais en définitive, rouler avec une Project Imola en France de façon légale, ce n'est pas gagné du tout, donc les Classic restent une alternative tout ce qu'il y a de plus intéressante. Eric aka Alf
11-29-2009, 03:03 AM
Alf ???
![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|