[Topic Unique] Peugeot 205 Gti 1.6/1.9, Rallye Et T16
#61
Bien Trop tôt du coup, je l'ai vendue en 2008.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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#62
Une 205 gti à moteur de Mi16: Love
https://www.pistonheads.com/news/ph-priv...area/48056

   

   

Donc, en plus du moteur, quelques améliorations niveau châssis-freins-intérieur également...bref, un modèle plus que désirable!! Love
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#63
Ah, les Anglais et leur réglementation automobile plus permissive que la nôtre Love Love Bien  (sur certains points en tout cas, notamment les swap)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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#64
Un 2.0 TCT c'est mieux

https://delessencedansmesveines.com/2016...20de%20PSA.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#65
'Lut,

Si on aime les mazouts sous amphétamines, oui.
Le 1900 alu 16s est un autre trip, avec un joli petit caractère sportif.

Éric aka Alf
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#66
(01-12-2024, 06:05 PM)Marv a écrit : Ah, les Anglais et leur réglementation automobile plus permissive que la nôtre Love Love Bien  (sur certains points en tout cas, notamment les swap)

Quand j’ai remplacé le 1600K de ma Caterham par un 1800K 4 pap’ il suffisait de renvoyer un talon reponse au ministere des transports en indiquant la nouvelle cylindrée et le numero de moteur et 2 Semaines apres je recevais une nouveau certificat d’immatriculation   … aucun contrôle physique de la bagnole  Lol2
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#67
'Lut,

(01-12-2024, 08:01 PM)perdu a Londres a écrit : Quand j’ai remplacé le 1600K de ma Caterham par un 1800K 4 pap’ il suffisait de renvoyer un talon reponse au ministere des transports en indiquant la nouvelle cylindrée et le numero de moteur et 2 Semaines apres je recevais une nouveau certificat d’immatriculation   … aucun contrôle physique de la bagnole  Lol2

C'est contrôlé lors du MOT, non ?
En tous cas, c'est clair que leur approche est très libérale dans ce domaine, je ne sais pas s'il y a d'autres pays en UE qui autorisent les swaps sans formalités excessives (sans tomber dans les délires d'une RTI à la française, par exemple).

Éric aka Alf
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#68
(01-12-2024, 08:49 PM)emss a écrit : 'Lut,

(01-12-2024, 08:01 PM)perdu a Londres a écrit : Quand j’ai remplacé le 1600K de ma Caterham par un 1800K 4 pap’ il suffisait de renvoyer un talon reponse au ministere des transports en indiquant la nouvelle cylindrée et le numero de moteur et 2 Semaines apres je recevais une nouveau certificat d’immatriculation   … aucun contrôle physique de la bagnole  Lol2

C'est contrôlé lors du MOT, non ?
En tous cas, c'est clair que leur approche est très libérale dans ce domaine, je ne sais pas s'il y a d'autres pays en UE qui autorisent les swaps sans formalités excessives (sans tomber dans les délires d'une RTI à la française, par exemple).

Éric aka Alf

Le MOT c’est le CT classique
J’avais soigneusement choisi ma caterham: c’etait une kit build de 1998 : la dernière année dispensée de tout contrôle d’émission au MOT : donc la mienne etait 4 pap’ , collecteur 4-2-1 VHPD en toute légalité…
Happy days …
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#69
'Lut,

(01-14-2024, 05:36 PM)perdu a Londres a écrit : Le MOT c’est le CT classique
Vi, tout à fait, je ne parlais pas du "vehicle approval"
Il me semble qu'à minima les numéros de série châssis & moteur sont contrôlés lors du MOT et qu'une modification est de fait mentionnée si les numéros ne correspondent pas à ceux du V5 (je dois encore avoir celui de T547RPK sous la main, faudrait que je vérifie les infos qui y sont présentes).

(01-14-2024, 05:36 PM)perdu a Londres a écrit : J’avais soigneusement choisi ma caterham: c’etait une kit build de 1998 : la dernière année dispensée de tout contrôle d’émission au MOT : donc la mienne etait 4 pap’ , collecteur 4-2-1 VHPD en toute légalité…
Happy days …
C'est clair que c'est pratique.

Éric aka Alf
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#70
C'est vraiment pas du meilleur goût  Ph34r

Y'a des baffes qui se perdent
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
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#71
Avant je trouvais la gti 130 nettement plu désirable que la rallye....
Je reviens de plus en plus sur mon jugement.....même, si idéalement, il faudrait les deux dans son garage: Love

https://www.evo.co.uk/peugeot/peugeot-20...tion-hatch

   

   

   

   
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#72
Il te suffira juste de conduire les deux pour retourner illico vers la GTI... là au moins, il y a un moteur Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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