Découverte D'Un Tombeau...
#1
.... de Petronas F1 ! Eek



[Image: Petronas-FP1-stock_UK.jpg]



[Image: Petronas-FP1_moto.jpg]



L'article ici : http://www.motoplanete.com/newsmp/articl...Page1.html



Beau pays... Dents
Répondre
#2
Très belles machines.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
C'est un truc de dingue... Huh

Putain comment c'est gâché. Moi j'en prends une en pension si ils veulent. Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
j'en veux bien une pour faire le con à Carole W
Répondre
#5
Moi je veux bien une Carole pour lui faire le con Jap
Répondre
#6
(02-12-2010, 10:06 PM)B`o date='12 février 2010 - 21:06 a écrit : Moi je veux bien une Carole pour lui faire le con Jap



Et Kitty en pense quoi ? Dents
Répondre
#7
Elle est blonde, elle pense pas Ph34r
Répondre
#8
(02-12-2010, 10:09 PM)B`o date='12 février 2010 - 21:09 a écrit : Elle est blonde, elle pense pas Ph34r



Elle sera ravi de l'entendre W
Répondre
#9
Jolie collection, ça doit être grisant de rouler à tombeau ouvert sur un des spécimens [Image: smokin.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#10
Sceptique le Droopy tout de même face à la découverte...



On parle d'un hangar, d'une 60° de motos oubliées... Tout à fait le genre d'histoire qui intéresse le quidam moyen (comme le truc du hangar au Portugal).



Seulement, si le journaliste avait été bon, il aurait mis des photos de la trouvaille du genre vieux hangar fermé, sombre et tout.



Là, on voit seulement un showroom aussi propre qu'une salle d'autopsie avec des motos en enfilade, super bien éclairée et pas un brin de poussière dessus.



Sont vraiment forts chez Petronas pour enfermer leurs motos dans des salles blanches ! Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#11
(02-13-2010, 11:07 AM)Droopy date='13 février 2010 - 10:07 a écrit : Sceptique le Droopy tout de même face à la découverte...



On parle d'un hangar, d'une 60° de motos oubliées... Tout à fait le genre d'histoire qui intéresse le quidam moyen (comme le truc du hangar au Portugal).



Seulement, si le journaliste avait été bon, il aurait mis des photos de la trouvaille du genre vieux hangar fermé, sombre et tout.



Là, on voit seulement un showroom aussi propre qu'une salle d'autopsie avec des motos en enfilade, super bien éclairée et pas un brin de poussière dessus.



Sont vraiment forts chez Petronas pour enfermer leurs motos dans des salles blanches ! Ptdr

Clouzot est sur le coup Dents



Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#12
Je veux bien qu'ils m'en cèdent une gratuitement pour rouler sur les circuits du sud-est.

le rapport poids / puissance / cylindrée n'est pas exceptionnel mais ce genre de machine a des freinages et une partie-cycle d'outre-tombe.

Seul hic, l'entretien et les pièces détachées !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
ben non, c'est bon pour les pièces, t'en a 59 autres là dans la chambre blanche W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre


Atteindre :