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Un article qui est connu et mérite lecture et relecture. "Le petit prince" du K-Series en quelque sorte
http://www.aronline.co.uk/index.htm?essaykseriesf.htm
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Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
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Ce que fait Scholar est exactement ce que tente de dénoncer l'article sur le K que j'ai posté. Le fait de souder et fermer le corps du bloc au niveau du haut des chemises est une erreur pour plusieurs raisons, dont la première est de créer des contraintes sur des points du bloc alors que normalement ce sont les goujons de culasse qui s'en chargent.
D'ailleurs une bonne partie des raisonnements dans l'article sont super intéressants quelque soit le moulin !
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Pour information, voici le message de Vibration Free, celui qui est cité dans l'article et dont les machines d'équilibrage sont suffisamment précises pour faire du boulot correct:
Citation :Good afternoon Marc,
Thank you for contacting us, we will try to make this work as easy as
possible for you.
For the balancing, i will need your crankshaft, clutch cover and front
pulley. Also I will need the pistons and rods, but no need to send any
Bearings, piston rings or clutch friction plate.
If you package them into a box and let me know the size and weight of the
box, we will get you a price for door to door carriage.
The cost of balancing the whole engine set is £260 + vat (about the same in
euros)
Kind Regards
Steven Smith
Vibration Free
+44 (0) 1869 345535
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www.vibrationfree.co.uk