09-17-2017, 12:57 PM
La 740d de son père.
Nvelle auto de Madame Cat-man :
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09-17-2017, 12:57 PM
La 740d de son père.
09-17-2017, 04:55 PM
45d [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
09-18-2017, 09:40 AM
Elle est sympa cette Classe A, bien dessinée, sympa à conduire: [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
11-04-2023, 08:49 PM
6 ans, que l'on a cette W176 qui vient de passer les 200.000 km (en quasiment 11 ans) trés trés bonne compact fiable, confortable (je suis en 16" et siége confort, pas les sortes de 1/2 baquet) , bien équipé sait tout faire : ville, route, autoroute moteur 180d renault, mais à la sauce MB : périphérique et turbo je pense 110cv .... probléme rencontré en 6 ans - Durite d'huile de turbo qui perlait, avec de volute de fumée aprés 50 km si moteur chaud. réparé chez MB pour 200 € - pb de Toit ouvrant, classique sur la W176... 250 € la réparation (tj chez MB) Le reste : entretien courant : vidange ts les 20/25.000 km, qui coute pas cher (huile Norme C3 5w30, une des moins cher, filtres bon marché, sauf le filtre à GO qui coute une blinge (80 € ... ) pneu en 16" qui coute que dalle 70-80 € en prémium, et dure 40-50 Mk sur l'avant, 20% de plus sur l'AR je bouffe plus de plaquette sur l'arrière que sur l'avant mais c'est du classique et bon marché ca consomme 5.5L/100 l'assurance en ts risque, full garantie dans les 500 €/ an bref, oui c'est un poil cher à l'achat, mais en terme de cout de roulage, c'est tout à faire correcte et du même acabit qu'une 308/ Mégane Les - confort, équipement, c'est bien construit ... Tenue de route serein, clim / chauffage hyper peformante.. (rarement vu cela : en hivers en 2km, c'est chaud, en été la clim régule au 1°C avec un froid trés fort si besoin : clim recharger 1x en 10 ans) - TO donant de la luminosité, car l'intérieur est un poil noir et les vitres AR teintées et petites n'aide pas - GPS / bluetooth / commande vocale : bon le GPS à 11 ans, mais il fait le JOB ... trés bonne qualité du BT - même si c'est l'entrée de gamme chez MB , c'est bien construit (voir les charniers AV vs ma laguna par exemple) bien pensé... pas obligé de démonter 30% du moteur pour changer le filtre à GO , en 15 minutes c'est plié les - voiture basse, même en 16" et chassis normal : ca frotte vite sur dos d'ane, etc ... déjà changé 1x l'espèce de jupe derrière le parchoque AV .... explosé à force de frotter sur trotoire, etc ... ca doit être courant, la pièces était dispo de suite chez MB en 18" et chassis AMG rabaissé de 15mm soit doit être une horreur - 110 cv, bien mais un peut plus de dynamisme au démarrage serait mieux... une fois lancé ca fonctionne trés bien, - coffre bien pour 3, juste pour 4 bref, je devait la changer, mais le marché immobilier gelé en a décidé autrement on vera dans 1 an ou 2 .. pour une GLA voir une classe B la classe Aw177 est bien, mais trop basse pour madame
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
11-05-2023, 01:45 AM
Ça semble être une bonne titinne!!
Merci pour le cr!!
bon, 1er voyant sur ma classe A
P0470 : circuit de pression gaz échappement ... rien de particulier en roulant, je l'efface, mais il revient au bout de 2 km tenance la teutonne
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
C'est une bagnole avec un FAP ? Et ton capteur sert à mesurer la pression différentielle avant/après le FAP ?
T'as un scanner pour lire les données affichées ? Ça te permettra de savoir si le capteur est en panne (veinard) ou le FAP colmaté.
11-25-2023, 08:45 PM
oui, FAP
non pas colmaté, vu les 700 km / semaine d'autoroute fait faut déjà que je trouve où ce trouve le dit capteur
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
(11-25-2023, 08:45 PM)Cat_Man a écrit : non pas colmaté, vu les 700 km / semaine d'autoroute fait T'as pas d'autre code erreur ? Une défaillance de la vanne EGR ou des bougies de préchauffage peut entraîner l'impossibilité de régénérer le FAP. Une fuite à l'admission aussi (et y'a pas forcément de code erreur) et c'est probablement le cas d'un problème de turbo |
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