Volvo XC40
#31
J'avais un modèle full aussi en version M sport de fin 2016.
Carpe Diem
Répondre
#32
Ceci explique sans doute cela, en entrée de gamme je n'ai pas du tout eu le même ressenti. Ce qui n'en fait pas une mauvaise auto pour autant (j'aime cette seconde mouture autant que je détestais la première).

Après, ce n'est pas spécifique au X1, le X3 de mon beauf en finition Loundge Plus ch'ais pas quoi m'avait fait la même impression...
Répondre
#33
Je te rejoins là-dessus. Mais en full avec le niveau de finition le plus élevé et en Xdrive, on double presque l'addition. Donc à ce tarif-là, il faut quand même un minimum de finition.
Carpe Diem
Répondre
#34
On est d'accord Wink
Répondre
#35
(09-26-2017, 04:56 PM)manux a écrit : Le problème des Volvo, en ce qui me concerne, c'est quand on commence à rouler avec. On est encore loin de BMW en matière de plaisir de conduire.

Sinon, leur nouvelle gamme a fait un bond en avant question esthétique, un peu comme Renault récemment



Je pense qu'il faut prendre en considération la culture auto de chaque pays. La Volvo est conduite par un bon père de famille, tranquille sur des nappes de neige et dans le froid. La BM, par un tempérament plus sportif et des routes en adequation niveau législation. L'un mettra en avant la sécurité, l'autre le plaisir. Et pour avoir eu 4 BM et 2 volvo, c'est flagrant à la conduite. Ensuite, les finitions jouent aussi.



Personnellement, dans ces tarifs, je choisis la Volvo, et si je veux descendre, je prends l'ancienne XC60 qui en terme de ligne, garde ma préférence à la dernière. LEs finitions sont, je trouve, largement du niveau de ses dites conccurentes. Mais je ne suis peut-être pas aussi exigeant que vous, je le concède.



Je comprends parfaitement la logique premium de Volvo et ils en font clairement partie pour moi. Je comprends aussi qu'ils ne veuillent pas brader leur véhicule, quitte à perdre des ventes. Dans mon cas, il devait penser qu'ayant un V70 #3, j'étais un client acquis. C'était vrai, à quelques heures près. C'était mesestimer la wafitude et aussi qu'à un moment, on regarde les mensualités. Et à presta identique, Volvo était quand même plus cher que Peugeot SANS l'entretien qui rajoutait encore 10%/mois. A un moment, il faut savoir arbitrer dans le raisonnable et le justifié........ et je ne regrette pas, Peugeot a de très, très solide argument face à tout ce beau monde.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#36
l'entretien Peugeot parles-en à Nogaro Ph34r Ph34r Ph34r (je sais on avait dit pas dans les cxxxxxx)
[Image: 221347.png]
Répondre
#37
pas du tout inquiet. J'ai appuyé sur le bouton "démerdez-vous, je ne veux entendre parler de rien". Mon voisin est développeur moteur chez PSA, il le connait comme sa poche. Ph34r c'est une essence, pas hybride, j'ai limité les risques Lol2
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :