Lexus Ct200H
#16
Je considère les A3 et séries 1 comme des citadines.

C'est pas ça ? Ce sont des compacts ?



Et mon père qui fait de la ville tous les jours avec la 7', il s'est trompé de catégorie alors ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(10-21-2010, 03:47 PM)Martini date='21 octobre 2010 - 15:47 a écrit : Je considère les A3 et séries 1 comme des citadines.

C'est pas ça ? Ce sont des compacts ?



Et mon père qui fait de la ville tous les jours avec la 7', il s'est trompé de catégorie alors ? W

dixit l'Argus,

citadine = Fiat 500, C1, Ka...

polyvalente = Clito, A1, 207...

compacte = A3, Bmw 1, megane...

familiale = A4, Bmw 3, 407...

grandes routières = A6, Bmw 5, 607, C6...

luxueuses (mais pas grandes routières Lol ) = A8, Bmw 7, Classe S

etc... (je passes les monospaces compacts, pas compacts, suv, pas suv...)



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif' class='bbc_emoticon' alt='Mad' />





on en revient toujours à "et si le vrai luxe c'était l'Espace"... Dents Ange





Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
#18
De 29 000€ à 42 000€ la bête. C'est pas totalement délirant par rapport aux autres premium bien équipées mais ça fait au moins deux cents mille balles quand même...



CT 200h Émotion 29 000 €

CT 200h Sensation 31 800€

CT 200h Passion 42 000 €





EDIT : 1000€ de plus pour le TOE, 2500€ de plus pour ACC, 2000€ de moins pour le bonus écolo.

EDIT 2 : Je viens de voir qu'elle faisait 136 ch. Elle devrait s'appeler CT 150h Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
oui, les prix semblent délirants. Y'a un truc qui semble bizarre dans leur prix.



pour la base, y'a bluetooth, audio 6CD il me semble, airco auto, airbags etc.



pour la sensation, y'a en plus les lumieres de croisement led, capteur de pluie/lumiere, jantes 16 alu, audio étendue, entrée sans clé et qques babioles. BRef, de quoi "justifier" pres de 3000eur pour plus de confort.



La passion ajoute le navi, disque dur et autres babioles. De la a justifier 10000€ de plus??? Retard Retard Retard a se demander s'ils ne se sont pas gourées.



J'ai l'ame (un peu) écolo, mais la je prefere une Golf R32.



@ Martini: les chiffres chez lexus sont en rapport avec la cylindrée "percue", comme chez BM (une 525d, 530d ou 535d ont toutes le meme moteur, avec differents turbos/parmetrages).
Luke Sky
Répondre
#20
(11-22-2010, 12:43 PM)luke skyracer date='22 novembre 2010 - 16:13 a écrit : @ Martini: les chiffres chez lexus sont en rapport avec la cylindrée "percue", comme chez BM (une 525d, 530d ou 535d ont toutes le meme moteur, avec differents turbos/parmetrages).
Je sais bien et c'est pour ça que je dis qu'elle devrait s'appeler CT 150h (si elle fait vraiment 1.5L, c'est une coïncidence involontaire de ma part). J'entendais par là que ses 136ch étaient dignent d'un 1.5L, pas d'un 2.0L (qui devrait faire 170-180 ch dans ce segment premium).

(Et oui, j'exagérais un tantinet en disant 150 et non 160 ou 170 mais vous commencez à me connaître Lol2)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Au delà des prix, franchement, vous voyez sérieusement un client d'A3 ou de Une lâcher leur voiture pour cette chose....

Elle ressemble à rien, même l'Auris est une beauté à côté c'est dire... W



Je ne parle même pas de l'intérieur..... les teutons peuvent dormir tranquille.
Répondre
#22
bah a choisir une compacte, je la trouve très réussie.



Sobre, mais orginiale. j'aime beaucoup. sauf le prix Retard



une 520d de base est a 38000, avec GPS et quelques babioles de base et on est a 42000aussi.
Luke Sky
Répondre
#23
Moi j'achèterais peut-être ça.

(Mais merde 136 ch quoi Ouin)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
en même temps, une voiture dite écologique avec 500 ch, ce n'est plus vraiment écologique... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#25
Bon ben faut pas la faire écologique, je m'en fous moi W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Tu veux dire que la ligne te plait ? Ph34r
Répondre
#27
J'ai rien contre.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Premier essai que je vois (mais j'ai pas suivi) :

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1074,l...-200h.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :